1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de Nefjew

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Nefjew, 28 Mar 2016.

  1. Nefjew

    Nefjew Nouveau

    Inscrit:
    28 Mar 2016
    Messages:
    6
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Eh bien bonjour à tous. Il paraît que lorsqu'on débarque quelque part, il est d'usage de se présenter. Alors je vais me plier à la coutume et vous parler rapidement de la personne que je suis.
    Je me prénomme Kylian (chaque lettre se prononce), 20 ans, habitant dans le sud-est de la France. J'ai arrêté les études l'an dernier et suis entré dans la vie active.

    Pour tout avouer, ce n'est pas la première fois que je mets les pieds sur ce site/forum. Si je ne dis pas de bêtises, ma première inscription remonte à 2011. M'enfin, on n'est pas là pour ressasser le passé. Mon expérience Minecraft remonte à.... bien trop longtemps pour que je m'en souvienne. Cependant, je n'y ai pas joué depuis un bail. J'ai donc ÉNORMÉMENT de choses à rattraper. Je pense que l'essentiel a été dit. Je m'en vais donc maintenant vaquer à mes occupation et errer sur le forum en quête de connaissances. Si vous voulez me poser des questions, n'hésitez surtout pas. :)

    PS : Le j de mon pseudo se lit comme un i
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Bienvenue ! Bah moi je le dirais avec un "e" non mais ! ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Nefjew

    Nefjew Nouveau

    Inscrit:
    28 Mar 2016
    Messages:
    6
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Merci bien !
    Eh bien prononce le comme tu le souhaite, tant que c'est correctement orthographié, ça me convient. :p
     
    • J'aime J'aime x 2
  4. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi !
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. TheLastCreepers

    TheLastCreepers Enter the World

    Inscrit:
    5 Mar 2016
    Messages:
    35
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    Content de voir une certaine bonne humeur à travers ta présentation !
    En espérant que tu fasse beaucoup de rencontre via ce forum et que tu passe d'agréable moments sur Minecraft !
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Nefjew

    Nefjew Nouveau

    Inscrit:
    28 Mar 2016
    Messages:
    6
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Merci à vous deux.
    @TheLastCreepers Content de voir que ma bonne humeur se fasse ressentir. J'espère aussi rencontrer des personnes avec qui je pourrai bien me marrer. :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Yodi

    Yodi Mineur de Fer

    Inscrit:
    19 Jan 2016
    Messages:
    543
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    Yo ! :p
     
  8. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue ! :yeah:
     
  9. Nefjew

    Nefjew Nouveau

    Inscrit:
    28 Mar 2016
    Messages:
    6
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Merci à vous deux. :smile:
     

Partager cette page