1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Quelqu'un pour une map UltraHardcore?

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Karoup, 28 Mar 2016.

1. Karoup

Karoup Nouveau

Inscrit:
    28 Mar 2016
    Bonjour à vous,

Je m'adresse à vous car je suis à la recherche d'un ou deux joueurs extrêmement motivés pour commencer une survie sur une map de type Ultra Hardcore (Genre Inferno mines ou autres maps super longues.)

Je ne veux pas de quelqu'un qui abandonnera après 10 morts (C'est du vécu.), et encore moins d'un rageur intempestif.
    Et si possible quelqu'un dans ma tranche d'âge (Je suis lycéen).

Donc si quelqu'un se sent prêt à accepter mes conditions, et qu'il a bien évidemment envie de jouer sur ce genre de map, il est inviter à me répondre.

Sur ce, bonne journée.
    Karoup.

2. superslyde

superslyde Nouveau

Inscrit:
    27 Mar 2013
    Salut, Karoup, nous si tu veux on créer une map pour notre serveur, on est deux on a 19 ans, un belge et un français.

TS: ts3-2.nitroserv.com:11037

Photo:

Partager cette page