1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Payé] Cherche builder/Team build pour Spawn Faction.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par DeltaKepler, 25 Mar 2016.

  1. DeltaKepler

    DeltaKepler Explorateur

    Inscrit:
    22 Mai 2015
    Messages:
    97
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Présentation
    Konichiwa les amis je suis DeltaKepler, Developpeur C++ qui apprends le Java aussi :D ( qui s'en fiche x) ) et à mes heures perdues je fait un serveur qui est censé ouvrir bientôt

    Demande :


    Si je viens vers vous aujourd'hui c'est parce que je cherche une team builder ( car c'est un grand spawn ) pour faire un spawn Faction d'environs 70x70 style médiévale et je demande un bon talent si possible :). Si vous pouvez ajouter un screen a votre candidature.

    Rénumération :

    Je n'ais pas un budget énorme pour le moment étant donné que je conserve l'argent pour l'OVH (35€) mais je suis sur qu'une fois le serveur ouvert j'aurais largement de quoi vous payer +, que vous le vouliez ou non x)

    Contact :

    Skype : deltakepler.abo

    Merci :*
     
    #1 DeltaKepler, 25 Mar 2016
    Dernière édition: 31 Mar 2016
  2. n3wking

    n3wking Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juil 2015
    Messages:
    163
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
  3. DeltaKepler

    DeltaKepler Explorateur

    Inscrit:
    22 Mai 2015
    Messages:
    97
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
  4. DeltaKepler

    DeltaKepler Explorateur

    Inscrit:
    22 Mai 2015
    Messages:
    97
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Mis à jour :)
     
  5. UnderFire

    UnderFire Nouveau

    Inscrit:
    2 Juin 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour
    1)Présentation
    2)Prix
    3)Moyen de communication


    1) Bonjour je m'appelle UnderFire in game mais j'ai une amie qui veut , elle s'appelle Crafti_ on a tout les deux 14 ans malgré que je n'ai pas mué
    Nos disponibilité son aléatoire mais souvent en semaine -Vers 17h ou 16h en week-end pour moi 1week sur 2 cassiment toute la journée

    2) Les prix clairement en tout pour moi et mon ami sa sera 30€ et c'est un trés bon prix car dés gens vont vous demandé 60€-100€ pour 1 personne
    le virement sera sur 1seul compte Paypal

    3) On a que skype donc sa sera skype si vous ne voulaient pas skype c'est mort ou encore TS mais juste pour ma pote car moi je ne l'utilise aps
     
  6. DrNicn

    DrNicn Nouveau

    Inscrit:
    24 Mar 2018
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je m'appelle Alexandre IRL et DrNicn IN GAME. J'ai 16 ans et je suis Builder, j'ai déjà un Spawn PVP Faction que j'ai fini aujourd'hui, je le vends au pris de 15 euros merci de me contacter si vous le voulez. Je vous laisses quelques images du Spawn.
     

Partager cette page