1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Visite The Red Valley - Un Canyon au relief très accidenté! | Terraforming - Terrain Vierge

Discussion dans 'Maps' créé par bidule995, 2 Avr 2016.

  1. bidule995

    bidule995 Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2015
    Messages:
    110
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]



    [​IMG]

    Téléchargement !

    [​IMG]

    The Red Valley est un canyon au relief très accidenté, parfait pour tous vos projets de build! Vous pouvez la télécharger et l'utiliser librement, mais vous devez néanmoins me mentionner dans les crédits de votre projet.

    [​IMG]
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    [​IMG]

    Téléchargement !

    [​IMG]


    N'hésitez pas à donner vos avis!
    Bonne journée.
     
    • J'aime J'aime x 4
    • Creatif Creatif x 3
  2. warfrost9

    warfrost9 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2014
    Messages:
    126
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Magnifique !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Sympa Sympa x 1
  3. Superbe travail, j'ai téléchargé la map, je teste ça et je te dis quoi en retour !
     
    • Sympa Sympa x 1
  4. bidule995

    bidule995 Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2015
    Messages:
    110
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Merci ! :)
     
  5. Retour de test de ta map :
    Quasiment parfaite mais comme je suis un chiant et que je trouve toujours à redire : Il faudrait peut-être quelques coins plats au bord de l'eau, histoire de construire quelques villages.
    Sinon nickel pour pousser les copains depuis les plus hauts sommets ou pour tester le mod parachute ;)
    Je conseille cette map pour une ambiance grand ouest américain ou science fiction genre planète rouge type Mars pour les fanatiques du genre avec les mods Halo et Stargate.
     
    • Informatif Informatif x 1
  6. bidule995

    bidule995 Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2015
    Messages:
    110
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Merci pour ce retour ! :)
    C'est vrai que la map manque un peu de zones "Plates" ^^
     

Partager cette page