1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème piston

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par darkneant, 15 Avr 2012.

1. darkneant

darkneant Nouveau

Inscrit:
    15 Avr 2012
    Bonjour,
    Voilà j'ai minecraft 1.2.5

J'ai rejoins le serveur d'un amis pour pouvoir faire des constructions.
    On a voulu s'attaquer aux ascenseur à piston mais le problème s'est que pour toute les techniques d'invention utilisant les pistons lorsque celui ci nous pousse on passe au travers ou alors on est éjecté dans 90% des cas.
    Quelqu'un aurais une solution à sa ?
    Ou d'autre tutoriel pour faire des ascenseur ?

Merci

Up!

• J'aime J'aime x 1
  2. On est pas des robots. Cela ne sert à rien de upper avec seulement quelques heures d'intervales. Je fusionne tes postes. Prochaine fois, je mord. Si vraiment tu veux upper pour une raison x, y ou z, attends qu'il y ai plus de 24h d'intervale.

• J'aime J'aime x 1
  3. Kiligolo

Kiligolo Mineur de Fer

Inscrit:
    31 Mar 2012
    Ceci devrait t'aider. Ce n'est qu'une vidéo de présentation mais il y a un lien vers le tuto au début.

4. Matention

Matention Mineur de Redstone

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Après, il est possible que certaines fois sur certains serveurs les pistons ne marchent pas bien à cause du lag. C'est très probable.

5. Testé et approuvé. les ascenseurs a pistons de type labocraft ne marchent pas pas à cause du lagg. il faut avoir obligatoirement un plugin exprès ou alors faire des économies et construire des escaliers

6. Matention

Matention Mineur de Redstone

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Kiligolo, ces sortes d'ascenseurs de marchent pas en multi.

Partager cette page