1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne SkyPoW, le gaming de passion !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par 0penScop, 28 Oct 2015.

  1. 0penScop

    0penScop Bûcheron

    Inscrit:
    11 Fev 2014
    Messages:
    180
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous !

    Aujourd'hui je suis là pour vous présenter ma chaîne YouTube qui existe depuis belle lurette mais que je compte reprendre plus activement dès à présent !

    Brièvement, je me prénomme Hugo, mais je préfère que l'on m'interpelle via mon pseudo ! Celui-ci n'est pas le même que sur le forum car j'ai changé entre temps ;) Maintenant, je suis SkyPoW, mais de nombreuses personnes continuent à m'appeler "Open", et cela ne me dérange pas ! Je suis âgé de 18 ans, et je compte prendre tout mon temps pour offrir du contenu de qualité !

    J'apprécie énormément la compagnie des gens ! J'ai du mal à jouer seul, et je trouve cela presque ennuyant, du coup il y aura très souvent plusieurs personnes avec moi, en général des membres de ma communauté, mais je ne refuserais pas de filmer et de m'amuser avec des viewers, d'autres amis ou même d'autre vidéo-créateurs. Je reste très ouvert sur ce sujet là !

    Je vais essentiellement scanner le monde de Minecraft, mais pas seulement ! Des vidéos thématisant sur des mini-jeux sur le monde du cube ou des petits let's play sur divers jeux viendront animer la chaîne. Il y aura aussi par la suite une série se nommant Nostal'Games dans lequel je réaliserai des let's play d'anciens jeux, oubliés ou non. Pour le plaisir des anciens gamers cette fois-ci !

    J'ai incorporé un système de bannière colorée sur les miniatures pour faciliter l'orientation des viewers sur la chaîne. Par exemple, pour les vidéos Minecraft, un bandeau rouge sera visible sur la miniature, alors qu'un bandeau jaune annoncera une vidéo infos ou IRL. D'autres couleurs viendront accentuer ce phénomène, avec l'arrivée de nouveaux jeux inédits sur ma chaîne.

    Voilà, je pense m'être bien présenté moi et ma chaîne, et j'espère qu'elle vous plaira !

    Je vous mets ici les deux premières vidéos de gameplay, et je n'hésiterais pas à mettre dans les commentaires les futures vidéos concernant Minecraft. Pour celles qui ne le concernent pas, il faudra directement aller sur la chaîne pour les regarder ! Je pars du principe que nous sommes sur un forum Minecraft, alors je n'y ferais la pub que des vidéos cubiques :p

    Voilà, bien cordialement, et à bientôt !


    Première vidéo


    Deuxième vidéo
     
    #1 0penScop, 28 Oct 2015
    Dernière édition: 2 Avr 2016
  2. 0penScop

    0penScop Bûcheron

    Inscrit:
    11 Fev 2014
    Messages:
    180
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    De retour sur SkyWars avec PsychoPatates !


    ... et aussi sur BuildBattle pour des constructions de folie !
     
    #2 0penScop, 29 Oct 2015
    Dernière édition: 29 Oct 2015
  3. 0penScop

    0penScop Bûcheron

    Inscrit:
    11 Fev 2014
    Messages:
    180
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    On va tous dormir !
     
    #3 0penScop, 30 Oct 2015
    Dernière édition: 2 Avr 2016
  4. 0penScop

    0penScop Bûcheron

    Inscrit:
    11 Fev 2014
    Messages:
    180
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Nouvelle série ici avec les deux premiers épisodes :



    Puis un épisode plein de fous-rire !
     
  5. 0penScop

    0penScop Bûcheron

    Inscrit:
    11 Fev 2014
    Messages:
    180
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Une nouvelle vidéo sur RageCraft I !
     
  6. 0penScop

    0penScop Bûcheron

    Inscrit:
    11 Fev 2014
    Messages:
    180
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Un nouveau mini-jeu (qui date quand même) de folie !
     
  7. 0penScop

    0penScop Bûcheron

    Inscrit:
    11 Fev 2014
    Messages:
    180
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Encore du fight sur RageCraft ! Et qu'est-ce qu'on aime ça !
     
  8. 0penScop

    0penScop Bûcheron

    Inscrit:
    11 Fev 2014
    Messages:
    180
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Des creepers en feu qui tombent du ciel ! Oh my god !
     
  9. 0penScop

    0penScop Bûcheron

    Inscrit:
    11 Fev 2014
    Messages:
    180
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Nouvel épisode de RageCraft !...


    ... Puis un nouveau mini-jeu déjanté !
     

Partager cette page