1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mod & Mac

Discussion dans 'Mods' créé par hardercraft, 16 Avr 2012.

1. Je le suis aussi ^^. Tu peux m'en citer exactement ? Histoire que je vois si chez moi ça marche.

2. hardercraft

hardercraft Nouveau

Inscrit:
    16 Avr 2012
    Un basique, genre celui pour entrer des commandes en solo.

3. SinglePlayerCommand ? Attends, je look ça, bouge pas.

EDIT

Il est pas en 1.2.5, il est encore en 1.2.4.

4. hardercraft

hardercraft Nouveau

Inscrit:
    16 Avr 2012
    Merci :)

Scotis, toi qui est sur Mac, a tu un fichier bin? Tu peut installer tous ce qui est mods et textures sans problème ?

5. Evite les doubles-postes. Utilise le bouton éditer.

Oui, je n'ai strictement aucun soucis à installer les mods disponible pour mac. Les textures, aucun soucis tout court. Suffit de trouver un tuto, de piger comment ça marche et de bourriner si ça marche pas. Je fais comme ça et j'ai aucun soucis.

6. Enfaite, tu vas dans le Finder, dans Utilisateur, Library, Application Support, minecraft, bin, avec l'Utilitaire d'archives tu ouvres le minecraft.jar, tu déplaces le minecraft.jar dans Minecraft et le fichier minecraft disponible dans bin tu le renommes minecraft.jar (il va te demander si t'es sûr, tu es sûr, tu valides). A partir de là, tu vérifies que le mod que tu veux est bien dans la même version que ton minecraft.jar (1.2.5 en ce moment), puis tu casse tout là dedans maudit tabernacle ! Enfin, tu m'as comprises x'). Après, certain fichier sont à placer dans des dossiers, faut y faire gaffe même en bourrinant.

Arrête les doubles-postes ou je te mord.

7. hardercraft

hardercraft Nouveau

Inscrit:
    16 Avr 2012
    :) excuse moi, j'ecrit depuis un iPhone et je peut te dire que c'est pas facile. ( saleté de technologie) je vais suivre tout ce que tu m'a dit à la lettre et je te tient au courant. En tout cas je te remercie d'avoir pris le temps de m'expliquer ;)

8. Horreur et damnation, mac et iphone, ton âme est souillée à tout jamais !
    Si jamais tu as le moindre soucis, tu me dis (sans double-poster :p) quel mod tu cherches à installer et je t'aide sur ce mod-là en particulier.

Pas de soucis, j'aime bien aider ^^.

• Amusant Amusant x 1
  9. Matention

Matention Mineur de Redstone

Inscrit:
    28 Mai 2011
    C'est pas pour rien que t'es modo ! :p

• J'aime J'aime x 2
  10. hardercraft

hardercraft Nouveau

Inscrit:
    16 Avr 2012
    Je comprend bien tous ce que vous me dite, mais le seul soucie c’est que je n’ai aucun fichier bin

11. Kiligolo

Kiligolo Mineur de Fer

Inscrit:
    31 Mar 2012
  12. hardercraft

hardercraft Nouveau

Inscrit:
    16 Avr 2012
    oui excuse moi je voulais dire que je n’ai aucun dossier bin. j’ai juste un dossier contents

13. Niuh ? Tu l'as téléchargé où ton minecraft ? Sur papanoelgroenland.ru ?

14. Kiligolo

Kiligolo Mineur de Fer

Inscrit:
    31 Mar 2012
    Ouvre le terminal (dans Applications/Utilitaires) et entre cette commande
    Code (cpp):
    cd ~/Library/Application\ Support/minecraft/
    Puis tu entre celle-ci:
    Code (cpp):
    ls
    Dis-nous ce que tu vois après.

15. hardercraft

hardercraft Nouveau

Inscrit:
    16 Avr 2012
    Aujourd'hui je suis en mode « in progress » j’ai téléchargé une version pirate de minecraft qui elle comportait un dossier bin. j’ai plus ou moins réussi à installer un mod (singlePlayerCommands). Mais hélas aucun autres ne s’estime digne de fonctionner avec moi.

Partager cette page