1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de MylKlain

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par MylKlain, 6 Avr 2016.

1. MylKlain

MylKlain Nouveau

Inscrit:
    6 Avr 2016
    Bonjour =)

Je me présente, je suis un joueur agé de 18 ans surnommé MylKlain en jeu et Benjamin dans la vraie vie. Je réside dans le sud de la France, plus précisément dans sont hémisphère Est. Je suis actuellement en formation pour obtenir un Bac Pro SEN spécialité Réseau & Télécommunications qui me permettra, je l'espère, travailler dans l'informatique. Je connais minecraft-france depuis sa création mais je suis rester dans l'ombre jusqu'à maintenant par choix je crois ou par manque de temps... A voir.

Mes occupations sont les jeux vidéos (Minecraft, CS:GO, Ark...), l'informatique mais en ce moment je suis plus souvent dehors a rouler en voiture qu'autre chose :P. Le dimanche, quand il fait beau, je joue au tennis avec des amis ou alors c'est les jeux vidéos qui prennent le dessus. Je suis passionnés d'informatique "ordinaire" et d'informatique quantique, les jeux vidéos ont aussi une très grandes places avec les réseaux de communications.

J'ai commencer Minecraft a la bêta 1.2, me semble t'il, je jouer sur quelques petits serveurs RolePlay, j'en ai créer un pour au final me perdre quelques temps dans le modding et le texturing. J'ai ensuite arrêter un an a cause d'une lassitude pour au final recommencer il y a moins de 6 mois par l'ambition de créer un petit serveur survival, roleplay, build communautaire.

Niveau préférence... il y en a trop mais dans l'iréel, j'aime les bons joueurs qui sont prêt a jouer pour jouer et non pour créer des embrouilles ou autre.

J'écoute actuellement beaucoup de rock indé, du soul, de la funk, de la pop, de la dance et du r&b. Il m'arrive de temps en temps d'écouter de la dubstep, drumstep et de la trap.

Je pense avoir tout dit =)
    Sur ce, a bientôt !
    MylKlain,

2. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bien le bonjour, sois le bienvenu sur Minecraft-france. c:

3. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Bienvenue !

4. Amjstar

Amjstar Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Bienvenue sur le forum ! ;)

5. Bienvenue parmi la communauté !

6. MylKlain

MylKlain Nouveau

Inscrit:
    6 Avr 2016
    Bonjour =)

Merci a tous =) J'espère me plaire sur ce forum !

7. AdiBis

AdiBis Modérateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    Bienvenue à toi !

Partager cette page