1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

commande qui ne s active pas (en 1.8.9)

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par JejePVP, 6 Avr 2016.

1. JejePVP

JejePVP Enter the World

Inscrit:
    4 Avr 2016
    Bonjour, je suis toujours dans la conception de mon no-mod, tout est prêt mais un énorme problème est survenue : sur ma clock certaine commande ne s active pas comme ... :
    Code (cpp):
    execute @e[type=Bat,score_M_min=1,score_M=1] ~ ~ ~ summon ArmorStand ~ ~ ~ {CustomName:"M",Small:1b,NoGravity:1,Invulnerable:1,Invisible:1,DisabledSlots:2039552,NoAI:1,Equipment:[{},{},{},{},{id:red_flower}]}

ou
    Code (cpp):
    kill @e[type=Bat,score_L=1]

J ai essayer de les mettre en chaine avec des /say tout le autre s'active sauf ses deux la ...

Quelle est le problème ?? et pouvez vous répondre promptement, cordialement JejePVP

• J'aime J'aime x 1
  2. Gleanight

Gleanight Explorateur

Inscrit:
    11 Fev 2016
    Peut-être qu'il faut mettre plus de précision sur tes commandes :)
    Code (cpp):
    /execute @e[type=Bat,score_M_min=1,score_M=1] ~ ~ ~ summon ArmorStand ~ ~ ~ {CustomName:"M",Small:1b,NoGravity:1b,Invulnerable:1b,Invisible:1b,DisabledSlots:2039552,Equipment:[{},{},{},{},{id:"red_flower"}]}
    J'ai simplement rajouté des "b" pour plus de précision dans la commande :)
    J'ai également retiré le "NoAI:1" qui ne servait à rien vu que c'est un ArmorStand xD (C'est d'ailleurs pour cela que ta commande ne marchait pas :p)
    Voici pour la deuxième :
    Code (cpp):
    /kill @e[type=Bat,score_L_min=1,score_L=1]
    En espérant t'avoir aidé ! :)

3. JejePVP

JejePVP Enter the World

Inscrit:
    4 Avr 2016
    ;) Mercie beaucoup !!!

Le "NoAI:1" c est par ce que jai pris la commande sur une autre de mes création :facepalm2: j'aurai du l enlever ;)
    la faute était toute bête j aurai du vérifier XD (donc désolé de t avoir déranger pour si peu)

néanmoins, Mercie beaucoup d'avoir pris un peut de temps pour répondre :D

• J'aime J'aime x 1
  4. Gleanight

Gleanight Explorateur

Inscrit:
    11 Fev 2016
    Derien, ça fait toujours plaisir ! :D

Partager cette page