1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Builders

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Nowes, 15 Avr 2016.

1. Nowes

Nowes Nouveau

Inscrit:
    15 Avr 2016
    [INTRODUCTION]
    Bonjour, je me présente, je suis Tristan, 13 ans, Builder. J'ai aussi un pote,
    Simon, 13 ans, et aussi Builder. Nous sommes une espèce
    de ''team''.

[QUEL TYPE DE CONSTRUCTION ?]
    Nous construisons surtout le RP !
    Ecoutez je choisirai par rapport
    a vos réponses​

2. Nevius

Nevius Enter the World

Inscrit:
    6 Avr 2016
    Salut, j'ai lancé un projet rp récemment et il se trouve que je suis à la recherche de builders très compétent, votre âge n'est pas un soucis, mais montrez moi de la maturité lors de l'entretien :) Merci de me contacter par Skype: killerdead80120 et de préparer les screens de vos créas pour ne pas avoir les mains vides lorsque je vous les demanderai

3. remi912

remi912 Enter the World

Inscrit:
    6 Déc 2015
    Bonjour , vas tu tenter de rejoindre mon projet ?

Présentation de nôtre serveur :
    Notre serveur est un serveur bien entamer sur le thème du pvp en 1.9,pourquoi la 1.9 ? car le pvp est totalement différent et nôtre développeur travail actuellement a le rendre encore plus fun. Nôtre serveur ce veut inédit ainsi tous les plugin sont développer maison. Le serveur utilisera tous les aspects pvp de la nouvel version c'est à dire l'aérien, le pvp au sol et le pvp maritime ou pvp aléatoire. Un système de trophées et de rangs seras mis en place afin de débloquer de nouvelle arène et de nouveau kit. Un pvp faction 100 % inédit est actuellement en cours de développement avec l'ajout de quêtes niveaux de faction et j'en passe.
    Le but est donc, vous l'aurez compris de rendre la pvp de la 1.9 attrayant et fun.

Notre équipe :
    Nous sommes composé de 4 administrateur chargé des différents secteur du serveur : (Communication, développement, recrutement ,management.)
    Nous avons un chef animateur, un chef builder talentueux,
    Cependant ils nous manque entre 3 et 4 builder motivé pour build ensemble de gigantesque projet.

Ton rôles : je te propose le rôle de builder (avec possibilité d'évolution)
    Avancement du serveur : (nous n'avons pas chaumé)
    Voir la pièce jointe 19466
    (le hub)
    Voir la pièce jointe 19468
    ceci est bien un spawn faction en cours de réalisation.

mon Skype : remi912ulkmean

4. n3wking

n3wking Bûcheron

Inscrit:
    20 Juil 2015
    J'ai rigolé .

Non mais plus sérieusement . C'pas en mettant ton nom et âge , qu'on va vouloir te recrutes . Présentes toi plus IG , montre ce que tu sais faire . Pasque là...

5. Nowes

Nowes Nouveau

Inscrit:
    15 Avr 2016
    Bonjour Nevius,
    Je suis interessé par rapport a ton serveur RP. Je suis en vacances mais je serais la dimanche, dans 1 semaine. Des que j'ai les screens, je te les envoie.
    Cordialmeent

• J'aime J'aime x 1
  6. Nowes

Nowes Nouveau

Inscrit:
    15 Avr 2016
    Salut remi,
    Desole mais ton projet ne m'interesse pas plus que ca...
    Au revoir etbonne chance

Partager cette page