1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV La création de Balthuur .

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par n3wking, 16 Avr 2016.

1. n3wking

n3wking Bûcheron

Inscrit:
    20 Juil 2015
    Hellow

Mon nom est Assarox . J'ai actuellement 14 ans , et j'aimais créée une équipe / team de build

Cela ne ce fait pas en 5 secondes , et demande beaucoup d'organisation . C'est pour cela que je fait appelle à cet forum , pour vous demandez si vous , vous étiez intérréser dans une équipe de build

Vous allez me dire : “Oui mais , ils y a déjà de centaines de teams , alors pourquoi rejoindre la tienne?”

A vrai dire , ils n'y a pas de raisons particulières qui fait ma “team” très importente . Elle sera à peu près comme les autres . Le but principale sera de build pour notre plaisir / faire des projets inédites et original . Je compte créée un teamspeak pour une communication , un twitter , serveur de build , ect ...

J'aimerais aussi préciser que la team ne sera pas là pour une compétition , on build pour le plaisir et la joie de partager nos mêmes passions . En aucun cas je cherche à faire de l'argent .

Oui , c'est vrai que devenire “connu” sera cool . Mais chaque chose à son temps !

Avant tout ! :

Avant tout , j'aimerais posséder un serveur qui nous permettera de travailler ensemble . Malheuresement , je n'en possède pas . C'est pour ça que je cherche une personne qui pourrait en financier un .

Apart si vous , vous en possèdez votre propre serveur . Je ne demande pas un serveur qui coûte 100,

00 euros . Juste un petit serveur où on peux build sans lags

Ce que je cherche :

Je cherche principalement des builder / terraformeur .

Mais c'est sûr qu'un rédacteur , ghrapise , pack maker , ... Ne cera pas de refu . Même si c'est une team de build principalement , dès rôles pareilles sont pas refuser

Pré-requis :

Voici la phase “chiante”

Comme dit en-haut . Je ne veux pas faire une team comptétive qui cherche à devenire le plus famous , ect ...

Mais naturellment , je cherche des gens déjà “pas mal avancé” En gros , des personnes qui on déjà une asser bonne base . Je ne demande pas un minimum d'âge . Mais la maturité est demandé . Même si y a des moments ou je peux pêter des plombs .

Un skype (si il est privé , un ts sera alors vraiment obligatoire !) ainsi qu'un ts de disposition sera demandé . Pour avoir une communication plus facile est rapide .

Comment rejoindre ? :

C'est asser simple . Tu m'ajoutes sur skype (: yoda830) Apart si il est privé , tu m'envoies via email : [email protected] (vive l'originalité)

Laissez moi me faire surprendre par votre présention ! Décrivez votre “rôle” , vos oeuvres , ect !

C'est bien beau ça , mais nous . Nous voyons rien de ta part !

Et bien , je vous invite à regardez ces liens ci :

http://forum.minecraft-france.fr/threads/spawn-faction-fait-en-2-jours.34368/

http://forum.minecraft-france.fr/threads/maison-nature.34773/

http://forum.minecraft-france.fr/threads/des-constructions-à-moi.30652/

(Pour le dernier lien , je vous invite à regarder TOUTES les pages !)

Enfin bref ,

Sur ceux , je vous dit à très bientôt ! :D

-Assarox

Email : [email protected]

2. GaiaStaff

GaiaStaff Nouveau

Inscrit:
    15 Avr 2016
    Bonjour Assarox!

Nous sommes une petite équipe de personnes qui viennent de lancer un serveur MMORPG Français.
    La constitution de l'équipe est encore en cours et le serveur ouvert au Bêta Test seulement.

Je te laisse, et toutes celles et ceux qui sont intéressés, regarder notre projet sur
    http://www.gaia-minecraft.enjin.com/

Vous y trouverez notamment la DynMap et verrez donc, qu'il y a de place pour tout le monde!

A très bientôt!

GaiaStaff

[email protected]

3. n3wking

n3wking Bûcheron

Inscrit:
    20 Juil 2015
    Je trouve votre message mal placer . Je demande pas de serveur , mais des gens .

Si vous voulez m'avoir en tant que builder , je vous invite à lire cet post ci -> http://forum.minecraft-france.fr/threads/builder.34529/

4. GaiaStaff

GaiaStaff Nouveau

Inscrit:
    15 Avr 2016
    Bonjour,

Nous ne voulions pas être intrusif.
    En revanche on avait l'impression de ne pas trop s'éloigner de ta demande; à savoir un serveur financé (nous le proposons) et une bonne ambiance pour build (nous l'avons aussi).

Si jamais tu es intéressé, n'hésites pas quand même!

GaiaStaff

Partager cette page