1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [MAP] Air Jump 1.8.9

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par supercookie166, 17 Avr 2016.

  1. supercookie166

    supercookie166 Enter the World

    Inscrit:
    17 Avr 2016
    Messages:
    27
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je vous présente aujourd'hui ma première map minecraft, map jump en 1.8.9 téléchargée sur Mediafire.
    La map est une petite carte jump entièremment dans les airs sur des nuages...

    Lien de la map: http://www.mediafire.com/download/2m78t25lo2t52cu/Air+Jump

    [​IMG]
    Temple des Demi-Dieux

    [​IMG]
    Quelques nuages du jump
     
  2. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Salut,

    Il faudrait que tu vérifie le liens de téléchargement, puisque celui-ci ne télécharge pas un dossier compresser contenant la map, voilà :D
     
    • Utile Utile x 1
  3. supercookie166

    supercookie166 Enter the World

    Inscrit:
    17 Avr 2016
    Messages:
    27
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Je comprends pas ce que tu veux dire
     
  4. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Lorsque l'on télécharge la map via média fire, le dossier télécharger n'est pas la map que tu nous propose :D
     
    • Informatif Informatif x 1
  5. supercookie166

    supercookie166 Enter the World

    Inscrit:
    17 Avr 2016
    Messages:
    27
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    oui mais normalement quand tu mets ton fichier en format RAR et que tu extrait les fichiers avec Winrar t'a la map
     
  6. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Ha oui autant pour moi de n'avoir pas changer son extension. En dehors de ce petit problème, ta map est vraiment basique, avec une durée de vie plutôt faible, tu n'utilise que quelques particularités de block, (invisible et glace). Les jumps son simple, le système de checkpoint avec des lits c'est plutôt dépassés :/ Ta map n'a aucune chance d'être prise pour un article à mon avis :/ Désolé.
     
  7. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je pense que tu devrais te lier avec un command blocker pour trouver des systèmes innovants.
    Le build ne sera sans doute pas un gros problème, mais les concepts sont infinis, il te faut juste trouver LA bonne idée.

    Pour la map en elle-même, je te conseille de mettre le ficher téléchargé en .rar directement. Les joueurs ne vont pas tous trouver la solution et changer l'extension de fichier. Aussi, n'hésite pas à lui donner un nom plus indicatif. Le jump en lui même est assez varié au second niveau, c'est une bonne chose, mais je pense que deux ou trois niveaux de plus auraient été nécessaires.

    Le fait d'installer un univers est une bonne idée, mais ce dernier n'est pas assez travaillé. Peut être créer des îles volantes pour chaque dieu, build un temple...

    Dans tous les cas, merci de l’intérêt que tu portes à Minecraft France. Tu as les bases, il ne te reste plus qu'à approfondir. ;)
    Suggestion refusée.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Utile Utile x 1
  8. supercookie166

    supercookie166 Enter the World

    Inscrit:
    17 Avr 2016
    Messages:
    27
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Ok je vais entièremment le revoir
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Gagnant Gagnant x 1

Partager cette page