1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation d'un poisson dans son bocal (Goby03)

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Goby03, 17 Avr 2016.

  1. Goby03

    Goby03 Enter the World

    Inscrit:
    17 Avr 2016
    Messages:
    25
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Bonjour.
    Dans minecraft, je suis Goby03 un joueur qui s'est un peu lassé de minecraft mais qui par amour du jeu essaye d'y revenir notamment grâce à des mods. Je joue beaucoup en lan avec mes petits frères. Je ne vais pas souvent sur des serveurs par manque de temps et je ne veux pas aller sur un serveur pour faire figurant. Quand je vais sur un serveur, c'est pour m'y investir.

    Dans la vraie vie,et oui, il y a une vie en dehors des écrans, je sais elle est parfois nulle mais elle vaut le coup, je m'appelle Adrien et j'ai 19 ans. Je suis actuellement en train de faire des études post-bac, je fais un DUT Métiers du Multimédia et de l'Internet. Grâce à ce DUT, j'ai maintenant les notions de base en programmation, en réseaux, graphismes, audiovisuel...
    C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas le temps de m'investir dans un serveur.
    Je suis aussi un très gros fan de séries télévisées. Et pour mettre tout le monde d'accord, je regarde aussi bien des séries en VOSTFR ou en VF.
    Je suis aussi un passionné de mythologies, de légendes, de magies. Je suis fan des créatures surnaturelles.
    Et pour terminer sur mes passions, je suis aussi un fan des sims, plus particulièrement des sims 3 où il m'arrive de créer des vêtements ou des mods.
    Pour ceux qui se demandent où j'habite, je vis au pays du fromage, l'Auvergne.

    Pour le forum, en lui-même, ça fait plusieurs années que je suis le site minecraft-france. Mais je n'avais jamais vraiment regarder le côté forum. Mais je risque quand même d'être un membre fantôme. Et n'apparaître que quand j'ai des problèmes. C'est d'ailleurs une des raisons qui m'a poussé à m'inscrire ici.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, j'y répondrai avec plaisirs (et je mets des "y" partout comme tout bon Auvergnat ^^).
     
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-france, j'espère que notre forum saura t'aider à résoudre tes problèmes. :)
    En tout cas, n'hésite à y faire une visite approfondie, y'a plein de membres sympas.
    Et en plus, on ne mange pas les gens (si si, c'est vrai)
     
  3. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi Adrien, moi c'est Adrian.
     
  4. Goby03

    Goby03 Enter the World

    Inscrit:
    17 Avr 2016
    Messages:
    25
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Merci SpookyPowa. Vous ne mangez pas les gens mais est-ce que vous mangez du poisson ?

    Merci Adrian. ;)
     
  5. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Bienvenue!
     
  6. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur le forum de Minecraft-France ! ;)
     
  7. Goby03

    Goby03 Enter the World

    Inscrit:
    17 Avr 2016
    Messages:
    25
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Merci AugiteSoul et Amjstar ! :)
     
  8. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme

    La réponse est...
    1x2805.jpg

    ... Oui.
     
  9. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Il y en a quelques-uns qui se prennent pour des chats, mais rien de bien méchant, on mange plutôt des coquillettes, en fait.
     
  10. Goby03

    Goby03 Enter the World

    Inscrit:
    17 Avr 2016
    Messages:
    25
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Je vais garder un paquet de coquillette pour l'échanger contre ma vie, on ne sait jamais. ^^
     
  11. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Sage décision. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
     
  12. Moi les poissons, je les donne à mon chat; bienvenue futur repas !
     
    • Amusant Amusant x 1
  13. Goby03

    Goby03 Enter the World

    Inscrit:
    17 Avr 2016
    Messages:
    25
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Euh... Ton chat aime les coquillettes ? On pourrait s'arranger ?
     
  14. Ca peut se négocier t'as de l'argent ? Et oui tous se paie, même la gamelle du chat :lol:
     
  15. Goby03

    Goby03 Enter the World

    Inscrit:
    17 Avr 2016
    Messages:
    25
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    J'ai 20€ en pièces en chocolat, c'est suffisant ? Sinon, je peux aller racketter quelques gamins. ^^
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page