1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Builder

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par n3wking, 22 Mar 2016.

  1. LittlePass

    LittlePass Enter the World

    Inscrit:
    4 Sept 2015
    Messages:
    16
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je me présente LiittleCookie, Administrateur du serveur @DefinityNetwork.
    Tout d'abord j'ai regardé t'es builds, alors je souhaiterai te contacter pour te laisser une chance de rejoindre notre équipe !
    Pour commencer je vais te présenter rapidement le projet, c'est un serveur minijeux je dirai même multijeux car nous allons essayer de tout réunir en 1 seul serveur, (multiserveur, pas multimondes) voici une courte présentation sur la page d'accueil du site http://definitycraft.fr/ en attendant une réponse positive pour un test dans notre équipe (:
    (Désolé de la présentation, message écris depuis téléphone)
     
  2. n3wking

    n3wking Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juil 2015
    Messages:
    163
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Bhé écoute , ajoute moi skype . Et on reparlera :D
     
  3. n3wking

    n3wking Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juil 2015
    Messages:
    163
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Bonjour , après 2 mois de décision j'arrête d'être builder . Ca fait déjà trop de temps que je me force à rejoindre un projet , et de quiter un après un . Tout ça pasque le build , c'est bien . Mais ce n'est pas ma plus grande passions . Je vais me remettre sur minecraft en tant que joueur , qui veux profité de tout les aspects de minecraft . Cela ne sert à rien de poster des propositions , ma réponse sera non !

    Sur ceux ,

    Assarox ! (Si un Modo / Admin pourrais close cette discusion s'il vous plaît! :D)
     
  4. Danjee

    Danjee Nouveau

    Inscrit:
    14 Mai 2016
    Messages:
    6
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, Assarox je suis fondateur de Arkanya, un projet de serveur RPG qui essaie de sortir son projet.
    Mais afin de réaliser se projet, il me faut des personnes tel que toi pour que ce projet avance.

    Tu as un plutôt bon niveau en build de ce que j'ai vu et donc je te propose de rejoindre mon projet en tant qu'architecte.

    Le projet qu'est "Arkanya" a pour but de proposer au joueur un scénario et une mythologie propre au serveur (et donc inédite), dans cette histoire il incarnera le "héro" qui sauvera le monde.

    Il y aura un système de classe que le joueur pourra choisir (ex:Mage, guerrier etc. . .) et aura au total le choix de 4 classes.

    Si vous êtes intéressé je me ferai un plaisir de développer le sujet.


    Cordialement, Danjee.
     
  5. n3wking

    n3wking Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juil 2015
    Messages:
    163
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Hellow ! Ajoutez moi skype :)

    skype : yoda830
     
  6. n3wking

    n3wking Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juil 2015
    Messages:
    163
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    [UP]

    Et j'aimerais aussi signaler que je cherche des équipes de building ;)
     
  7. Cherry_Jimbo

    Cherry_Jimbo Nouveau

    Inscrit:
    2 Avr 2016
    Messages:
    12
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
  8. Cherry_Jimbo

    Cherry_Jimbo Nouveau

    Inscrit:
    2 Avr 2016
    Messages:
    12
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Salut, besoin de vrai build xD contactez moi !
    http://forum.minecraft-france.fr/th...terra-végétation-megabuild.35617/#post-393616
    Ma page perso.
    Cordialement
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
  9. n3wking

    n3wking Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juil 2015
    Messages:
    163
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Attends , je peux me permettre de dire deux trois choses ?

    Alors déjà de 1 : D'où tu fais ta pub dans ma proposition
    De 2 : Pourquoi dis tu : "D'un vrai builder xD" ? Tu considères que je ne suis pas builder , que je suis nul ?

    Donc voilà , je trouve ton message trèèèès mal placé , alors enlève la s'il te plaît ! >:(
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. Cherry_Jimbo

    Cherry_Jimbo Nouveau

    Inscrit:
    2 Avr 2016
    Messages:
    12
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Genre vous parlai d'être builder alors que tu n'es pas dans le monde du build, je suis désolé si mon message te choque, le but n'en était pas la...
    Il faut que tu prennes conscience qu'avec le niveau que tu as actuellement, aucun serveur sérieux ne te demanderais. Tous ceux qui sont soidisant intéressés sur ce poste, je suis près à parier tout ce que tu veux que dans 1 mois et demi il n'existe plus xD.

    Le seul truc que je peux te dire, c'est que si tu veux évoluer, trouve toi qqu qui veulent bien te former, pour moi le meilleur moyen étant de rejoindre une team, ensuite, tu pourras penser à faire des partenariats.

    Je tiens aussi à t'informer que si ca t'intéresse, ma team, qui est reconnue très compétente dans le milieu francophone (de nombreux articles le certifie) est dans le projet d'ouvrir une école du build. Si cela t'intéresse, contacte moi via skype: maxime.barjasse

    J’espère que ce message ne te choquera pas, cordialement, Cherry_Jimbo.
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  11. n3wking

    n3wking Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juil 2015
    Messages:
    163
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Oké , n'empêche . Faire ta "pub" je trouve asser mal placé !

    Enfin bref , tu viens m'apprendre quelque chose , je t'en remerci :)
     
  12. TheMyth0

    TheMyth0 Explorateur

    Inscrit:
    10 Juil 2015
    Messages:
    60
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Un constructeur ne doit pas avoir automatiquement un haut niveaux, il est là pour apprendre, pour l'expérience !
    Assarox, pour tout te dire, (sans faire le suceur) que tu as quelque chose en toi, un talent qui doit s'exprimer à la gueule de tout le monde. Serte, ce n'est pas du méga-build ou autre mais tu as de bonnes bases avec toi.

    Je pense que certains "pète-cul" voir tous, se la raconte un peu trop car généralement ils produisent de la construction comme dans une usine et plus vraiment comme du plaisir :/ ...
    La créativité est en chacun de nous et il faut l'exprimée.
     
  13. Cherry_Jimbo

    Cherry_Jimbo Nouveau

    Inscrit:
    2 Avr 2016
    Messages:
    12
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Très juste, c'est pourquoi je lui ai proposé de lui monter les bases du build moderne sur minecraft.
     
  14. TheMyth0

    TheMyth0 Explorateur

    Inscrit:
    10 Juil 2015
    Messages:
    60
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Je pense que tu as tord quelque part. Assarox à une bonne base en build même si il ne connait pas tout les thèmes de build. Il est donc légitime qu'il puisse se nommer constructeur.
     
  15. n3wking

    n3wking Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juil 2015
    Messages:
    163
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Je t'en remerci pour ses mots TheMyt0 (Et ne te considère pas comme "suceur" tu dis juste ce que t'en penses) :)

    Et pour la part de mon ami Jimbo , au contaire de m'insulter . Il me donne son idée de constructeur et là pour m'aider ! c:
     

Partager cette page