1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Builder cherche serveur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par RazenWE, 9 Avr 2016.

  1. RazenWE

    RazenWE Nouveau

    Inscrit:
    9 Avr 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Ce CV vise toutes personnes cherchant un constructeur pour une équipe de build ou pour tout simplement rejoindre un serveur.

    I. Présentation IRL
    II. Présentation In-Game
    III. Compétences, parcours et attentes
    I. Présentation IRL

    Bonjour à toi, je me présente, Romain, né en 2000 et habitant en Haute-Savoie. Ayant peu de difficultées au lycée où je me trouve, je consacre la majorité de mon temps sur l'ordinateur à me divertir. Pour plus d'informations consernant ma vie privée, merci de me contacter via skype ou par mail (coordonnées en fin de post).


    II. Présentation IG

    J'ai commencé minecraft il y a maintenant plusieurs années, à l'époque de la 1.4 et j'y ai très vite découvert une attirance particulière pour la construction. Si vous me cherchez sur Minecraft, vous pourrez me trouvrer sous le pseudo de RazenWE. Biensûr comme tout bon joueur qui se respecte, je ne joue pas qu'à Minecraft, je possède également divers jeux tels que Counter-Strike, Battlefield, GTA et moultes autres.

    III. Compétences, parcours et attentes

    Pour finir, voici la partie la plus importante du CV.
    Etant considéré comme constructeur depuis maintenant plus de 1 ans et demi, j'ai pu apprendre et me faire connaître en buildant pour plusieurs serveurs et une équipe de construction. Malheureusement, aucun de ces serveurs n'ont un jour pu se faire suffisament connaître pour qu'un staff reste soudé.
    C'est pour cela que si vous cherchez un builder pour un serveur, vous devrez m'envoyer un message détaillant les ambitions de votre serveur et en quoi vous pouvez vous démarquer de la concurrence.
    Pour ce qui est de mes compétences, je sais manipuler WorldEdit et Voxelsniper. Pour les envieux, voici quelques photos de mon style architecturale (je pourrais passer un test si cela vous enchante) :

    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    Pour plus d'informations, merci de me contacter soit par mail, soit par Skype.


    Adresse mail : [email protected]
    Skype : razen_pack
    Je possède teamspeak, skype et slack pour les intéressés.

    Amicalement, Romain
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. AK_daro

    AK_daro Nouveau

    Inscrit:
    10 Avr 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je cherche un builder pour contruire un serveur pvp faction et creatif me contacter a mon skype Ak_daro
     
  3. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Bonjour avant de me présenter je souhaiterais te demander si la création d'une map indépendante t'intéresserait,en effet j'ai un niveau assez correct en commandes blocks mais mon niveau de build en reste assez faible ...
    Si ta réponse est favorable je me présenterais comme demandé !
    Pour te montrer la "solidité" du projet : ma dernière map en est à 1600 téléchargements pour l'instant en moins d'un mois :p
     
  4. Rapha514

    Rapha514 Nouveau

    Inscrit:
    11 Avr 2016
    Messages:
    2
    Points:
    2
    Bonjour, je cherche un Builder pour nous aider a construire un serveur car nos talents ( les miens et ceux de baptiste0928) en Build sont très faibles et comme tu a l'air fort , je serais super content que tu viennes nous aider a le faire!
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #4 Rapha514, 11 Avr 2016
    Dernière édition: 12 Avr 2016
  5. remi912

    remi912 Enter the World

    Inscrit:
    6 Déc 2015
    Messages:
    24
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je te propose mon projet

    Présentation de nôtre serveur :

    Notre serveur est un serveur bien entamer sur le thème du pvp en 1.9,pourquoi la 1.9 ? car le pvp est totalement différent et nôtre développeur travail actuellement a le rendre encore plus fun. Nôtre serveur ce veut inédit ainsi tous les plugin sont développer maison. Le serveur utilisera tous les aspects pvp de la nouvel version c'est à dire l'aérien, le pvp au sol et le pvp maritime ou pvp aléatoire. Un système de trophées et de rangs seras mis en place afin de débloquer de nouvelle arène et de nouveau kit. Un pvp faction 100 % inédit est actuellement en cours de développement avec l'ajout de quêtes niveaux de faction et j'en passe.
    Le but est donc, vous l'aurez compris de rendre la pvp de la 1.9 attrayant et fun.

    Notre équipe :
    Nous sommes composé de 4 administrateur chargé des différents secteur du serveur : (Communication, développement, recrutement ,management.)
    Nous avons un chef animateur, un chef builder talentueux,
    Cependant ils nous manque entre 3 et 4 builder motivé pour build ensemble de gigantesque projet.


    Ton rôles : je te propose le rôle de builder (avec possibilité d'évolution)
    Avancement du serveur : (nous n'avons pas chaumé)
    Voir la pièce jointe 19466
    (le hub)
    Voir la pièce jointe 19468
    ceci est bien un spawn faction en cours de réalisation.


    je t'es déjà contacter via Skype (le mien : remi912ulkmean)
     
    #5 remi912, 16 Avr 2016
    Dernière édition: 16 Avr 2016
  6. LittlePass

    LittlePass Enter the World

    Inscrit:
    4 Sept 2015
    Messages:
    16
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je me présente LiittleCookie, Administrateur du serveur @DefinityNetwork.
    Tout d'abord j'ai regardé t'es builds, alors je souhaiterai te contacter pour te laisser une chance de rejoindre notre équipe !
    Pour commencer je vais te présenter rapidement le projet, c'est un serveur minijeux je dirai même multijeux car nous allons essayer de tout réunir en 1 seul serveur, (multiserveur, pas multimondes) voici une courte présentation sur la page d'accueil du site http://definitycraft.fr/ en attendant une réponse positive pour un test dans notre équipe (:
    (Désolé de la présentation, message écris depuis téléphone)
     
  7. bidule995

    bidule995 Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2015
    Messages:
    110
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
  8. bidule995

    bidule995 Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2015
    Messages:
    110
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
  9. zephixe

    zephixe Nouveau

    Inscrit:
    22 Avr 2016
    Messages:
    12
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonsoir, bonjour
    je recherche des builder comme toi pour former une equipe et crée un serveur survie, pvp en majeur partie avec quelques mini jeu ouvert lors d event merci de porter attention a cette annonce contacter moi pour plus d information a cette adresse mail
    [email protected]

    cordialement zephixe
     
  10. Love_Dcf

    Love_Dcf Nouveau

    Inscrit:
    24 Avr 2016
    Messages:
    9
    Points:
    10
    Sexe:
    Femme
    Bonjour tout le monde !

    Je souhaiterais faire partie d'une équipe de build, pour de grands projets ! Je vous direz plus de détails si vous me le demander ! :lol:

    Merci de votre réponse.
     
  11. Love_Dcf

    Love_Dcf Nouveau

    Inscrit:
    24 Avr 2016
    Messages:
    9
    Points:
    10
    Sexe:
    Femme
    2016-04-24_10.23.44.png 2016-04-24_10.22.56.png 2016-04-24_10.22.56.png 2016-04-24_10.19.49.png 2016-04-24_10.19.12.png 2016-04-24_10.18.21.png 2016-04-24_10.21.43.png

    Voici un petit aperçu de ce que je sais faire ! ( Désoler pour la photo en double )
     
    #11 Love_Dcf, 24 Avr 2016
    Dernière édition: 24 Avr 2016
  12. DieuD

    DieuD Nouveau

    Inscrit:
    22 Avr 2016
    Messages:
    14
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toi,
    Nous recrutons le maximum de builder de types différents ou même des même.
    Si tu souhaites nous rejoindre fait moi signe sur ce Serveur:
    Semi RP: 46.105.208.79:25565
     
  13. 16eeu2

    16eeu2 Nouveau

    Inscrit:
    25 Avr 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    je suis un builder qui chercher a aide les serveur en construction.
    builder qui touche a presque tout je toujours surtout le moderne, médiéval et le fantastique mais se me prend + de temps. je suis très sociable et sympa.
    je chercher surtout a aide les serveur qui on en besoin.


    pour + d'information ont pour que je vous envoie de photos nésite pas a me contacte par Skype; chouflereux
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  14. Sylfaen

    Sylfaen Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    1 171
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    @Love_Dcf C'est très jolies tes quelques réalisations (j'espère que c'est de toi! :p)

    Belle présentation @RazenWE et surtout de très belles réalisations, bonne chance! :)
     

Partager cette page