1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Graphiste 2D | EleaPz

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par PP3, 13 Avr 2016.

  1. PP3

    PP3 Enter the World

    Inscrit:
    13 Mar 2015
    Messages:
    28
    Points:
    23
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous!
    Je me présente, EleaPz, graphiste 2D à votre écoute!

    J'offres des services de logos, bannières pour votre chaine YouTube, votre Twitter ou Facebook ^^.
    J'essaie du mieux que je peux d'offrir un service professionnel et j'accepte de modifier toute création dont vous ne seriez pas heureux du résultat. J'ai beaucoup de devoirs donc je n'accepterai pas plus qu'une ou deux commandes en même temps. Dépêchez vous :).

    Voici quelques exemples de mes créations:

    GoldoDev_banner.jpg
    devz_banner.jpg
    banniere.jpg


    J'ai aussi une chaine YouTube où, avec l'accord du client, je filme mes créations pour en faire des Speed Art ;).

    Pour me contacter, envoyez moi un message privé ou un courriel à cette adresse:
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. LittlePass

    LittlePass Enter the World

    Inscrit:
    4 Sept 2015
    Messages:
    16
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je me présente LiittleCookie, Administrateur du serveur @DefinityNetwork.
    Tout d'abord j'ai regardé t'es réalisation, alors je souhaiterai te contacter pour te laisser une chance de rejoindre notre équipe !
    Pour commencer je vais te présenter rapidement le projet, c'est un serveur minijeux je dirai même multijeux car nous allons essayer de tout réunir en 1 seul serveur, (multiserveur, pas multimondes) voici une courte présentation sur la page d'accueil du site http://definitycraft.fr/ en attendant une réponse positive pour un test dans notre équipe (:
    (Désolé de la présentation, message écris depuis téléphone)
     
  3. PP3

    PP3 Enter the World

    Inscrit:
    13 Mar 2015
    Messages:
    28
    Points:
    23
    Sexe:
    Homme
    Venez en privé pour que je vous donne mon skype :).
     
  4. MrBunnyy

    MrBunnyy Enter the World

    Inscrit:
    6 Fev 2015
    Messages:
    43
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Hey,

    est-ce que tu fais des dessins sur tablette graphique ? :)
     
  5. Pelaquix

    Pelaquix Nouveau

    Inscrit:
    3 Mai 2016
    Messages:
    14
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour / Bonsoir
    Je me présente Pelaquix Co-Fondateur de la Team FCD.
    Nous somme en plein période de recrutement pour notre Team, de joueur passionner. Nous avons besoin de personne qualifier comme vous en temps que Graphiste 2D.

    es-ce possible de prendre contacte pour que l'on vous explique le concept de notre Team ?
    Je vous remercie d'avance
    Cordialement Pelaquix Co-Fondateur FCD.
     
  6. killianb59

    killianb59 Nouveau

    Inscrit:
    29 Mar 2013
    Messages:
    3
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Bon graphiste, sérieux dans ses commandes.
    Je vous le recommande !

    Cordialement,

    Killianb59.
     

Partager cette page