1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Développeur Java / MySql

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Civious, 27 Mar 2016.

  1. Civious

    Civious Nouveau

    Inscrit:
    27 Mar 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je me propose comme développeur Java pour tous vos projets minecraft sous Spigot / Bukkit / BungeeCord. Je développe pour l'instant uniquement des plugins mais bientôt aussi des mods et launchers.
    Je ne souhaite pas rejoindre de projets mais uniquement effectuer des commandes pour vos serveurs.
    Je propose mes services pour financer mes études, je demande donc une rémunération en fonction de la taille du plugin.
    Pour une estimation de prix, merci de m'envoyer une brève description de votre demande par message privé, j'essaierai de vous donner un prix dans les plus brefs délais.
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  2. Anubiss55

    Anubiss55 Enter the World

    Inscrit:
    21 Fev 2016
    Messages:
    37
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Salut je suis intéressé pour des plugins contact moi via [email protected] via skype
     
  3. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Salut, je doute vraiment que tu puisses financer des études grâce au développement de quelques plugins.
    Au maximum, tu pourrais être payé, allez, 10€ par plugin (je suis généreux), et même si tu développes 3 plugins en un mois, tu ne vas pas aller loin...
    Bonne chance tout de même.
     
  4. Fallen'

    Fallen' Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    338
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    10€ un plugin c'est vraiment pas cher payé, en fonction de la complexité cela peut coûter largement plus
     
  5. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Je pense au contraire que c'est vraiment cher.

    Par exemple, la plupart des plugins actuels peuvent être refait à l'aide du seul plugin Skript.
    De plus, quelqu'un se donnant les moyens peut facilement commencer à développer son propre plugin. Pleins de développeurs travaillent gratuitement, ayant pour seule motivation le divertissement apporté par la période de programmation (je suis bien placé pour le dire, j'en ai fait parti).

    Non, vraiment, 10€, c'est cher, et joli pigeon sera celui qui achètera un plugin à ce prix-là.
    Si tu tiens à te faire payer autant, montre au moins des plugins de ta création, et quelques codes sources, que l'on voit si ton code est propre et fiable.
     
  6. Je pense que si tu envisage une rémunération, il faudrait effectivement quelques exemples de savoir-faire et une présentation; ce qui peut justifier éventuellement le prix demandé
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. LittlePass

    LittlePass Enter the World

    Inscrit:
    4 Sept 2015
    Messages:
    16
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je me présente LiittleCookie, Administrateur du serveur @DefinityNetwork.
    Alors je souhaiterai te contacter pour te laisser une chance de rejoindre notre équipe !
    Pour commencer je vais te présenter rapidement le projet, c'est un serveur minijeux je dirai même multijeux car nous allons essayer de tout réunir en 1 seul serveur, (multiserveur, pas multimondes) voici une courte présentation sur la page d'accueil du site http://definitycraft.fr/ en attendant une réponse positive pour un test dans notre équipe (:
    (Désolé de la présentation, message écris depuis téléphone)
     
  8. Kerns

    Kerns Nouveau

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    7
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Je suis intéresse mais nous donnons pas plus de 20euros ajoute moi sur skype nico99799
     

Partager cette page