1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[MrNadjeshal] : Présentation

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par MrNadjeshal, 17 Avr 2016.

  1. MrNadjeshal

    MrNadjeshal Nouveau

    Inscrit:
    17 Avr 2016
    Messages:
    4
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Présentation de MrNadjeshal

    "Qu'est-ce que..." et voilà je suis arrivé dans ce monde, le 27 décembre 2001, jour de ma naissance.
    On m'avait choisi comme prénom Lucas, au début j'avais du mal avec ce dernier mais au final je m'y suis habitué. Mes premiers jours...comment dire. C'était vraiment bizarre : tous les gens au tour de moi me fixer bizarrement avec un sourire, ça faisait peur, très peur. Bon part la suite c'était mieux. Je commençais à me plaire dans ce nouveau monde. J'ai pris connaissance d'un établissement que je déteste : l'école. Déjà en maternelle c'était pour moi déjà horrible. Je n'étais pas quelqu'un de très sociable mais heureusement j'ai changé avec le temps et... c'est un peu mieux. Il faut dire qu'ensuite rien de très important n'est arrivé, je vivais une paisible vie de famille avec mes parents.

    C'est alors qu'en 2008 quand j'avais 7 ans j'ai pu recevoir mon tout premier ordinateur : un windows XP. C'est là que j'ai commencé à jouer à Dofus puis en 2010 je tomba par hasard sur une vidéo :

    Je n'avais pas encore le jeu mais ça me semblait incroyable toute les possibilités de création disponible sur ce jeu. J'achetai le jeu, j'ai commencé donc en beta 1.4 et... ce fut la plus grande découverte de toute ma vie, à partir de ce moment-là, j'ai commencé à aller sur des serveurs, j'ai rencontré de nombreuses personnes et je me suis, il faut bien le dire, bien amusé. C'est ainsi qu'un jour, le 17 avril 2016 à 14 ans, je décidai de m'inscrire sur le forum de minecraft france et puis je décidai d'écrire ma présentation sur ce dernier.
    Pourquoi je vous dis ça ? Après tout vous le savez déjà.


    MERCI D'AVOIR LU MA PRÉSENTATION. :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi !

    Moi j'ai commencé en beta 1.6.6, donc pas très longtemps après toi, je me souviens encore de cette interface en dirt et ce "smooth lighting" inexistant...
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-france ! ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Goobu

    Goobu Bûcheron

    Inscrit:
    3 Jan 2016
    Messages:
    103
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur le forum jeune padawan ! ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Bienvenue sur Windows XP heuuuuuu bienvenue sur Minecraft France ;)
     
    • Amusant Amusant x 1
  6. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France ! ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Yodi

    Yodi Mineur de Fer

    Inscrit:
    19 Jan 2016
    Messages:
    543
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    "Déjà en maternelle c'était pour moi déjà horrible" j'aime cette répétition si hum... "sensuelle" :p
    Bienvenue ! :) belle presentation
     
    • Amusant Amusant x 1

Partager cette page