1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Itheer pack 1.2.4/1.2.5 By Daemon-Craft

Discussion dans 'Corbeille' créé par Daemon-Craft, 18 Avr 2012.

  1. Daemon-Craft

    Daemon-Craft Nouveau

    Inscrit:
    18 Avr 2012
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    NON.
     

    Fichiers attachés:

  2. Le bouton Editer n'est pas là pour faire jolie, quand tu vois que tu as oublié des choses, utilises-le. Je fusionne tes postes, prochaines fois je mord.

    T'as jamais été sur un forum ? Le bouton Editer, là, en bas du poste. Si tu sais pas ce que ça veut dire, je te conseille un ami à moi : le dictionnaire.

    Or bétise, si tu as des choses à rajouter à un poste en moins de 24, utilise ce bouton, ça édite ton poste.

    EDIT : Pas de poste en moins de 24h, prochaine fois je mord, je fusionne encore.

    Re-Edit : je refusionne mes propres postes vu que t'as pigé.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Kiligolo

    Kiligolo Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Mar 2012
    Messages:
    568
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Un combat de titans! :D

    Ton pack est sombre dans l'ensemble donc je te conseille de changer la canne à sucre et la pierre du nether. Ce n'est pas un pack pour moi à cause des reflets sur mon écran mais il est pas mal pour un 16x16. Le seul défaut à mon goût c'est les vitres: leurs bordures sont assez imposantes.
     
  4. Deejaystix

    Deejaystix Enter the World

    Inscrit:
    13 Août 2011
    Messages:
    32
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Encore un Painterly Pack...
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Merci Deejaystix.

    Met à jour ton topic en citant les sources et en mettant le vrai nom du texture pack (bien que tu puisses y mettre ta touche pero) ou j'envoie à la corbeille.
     
  6. Ehhhh tu nous croie dupe ? Mon "magnifique" (notez la modestie) pack de texture, les droits d'auteurs, c'est toi qui les respecte pas ! Il faut dire "Itheer Pack, à partir du Painterly Pack". Je n'en peu plus de ces gens qui découvre le painterly pack, LE Pack le plus connue, qui se creer le leur et qui le difuse en se faisant passer pour l'auteur !
     
  7. Bon, ça n'a pas était fait, j'envoie à la corbeille.
     

Partager cette page