1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Partenariat

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par XxR3xX, 19 Avr 2016.

  1. XxR3xX

    XxR3xX Nouveau

    Inscrit:
    19 Avr 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, mon pseudonyme est XxR3xX et je n'ai que 100 abonnés mais je comptabilise plus de 3500 vues et j'en comptabilisait 7000 avant de supprimer mes premières. J'aimerais obtenir un partenariat avec vous donc voila ma proposition :
    Je met votre introduction sur toutes mes vidéos et je vous fait de la pub de temps a autres en début de vidéo et si jamais il arrive un problème avec moi ou un de mes amis (ban pour rien,etc....) Vous pouvez me donner un compte premium.
    Merci d'avance que vous acceptiez ou non.
     
  2. XxR3xX

    XxR3xX Nouveau

    Inscrit:
    19 Avr 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    (Je suis youtubeur, bien sur)
     
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Un minimum de 25 000 abonnés pour demander un partenariat avec Minecraft-france. De plus, la demande doit se faire par ce biais.
    Par ailleurs, je t'invite à jeter un oeil au Règlement, les double-posts sont interdits.
     

Partager cette page