1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Recrutement] Développeur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Kerns, 18 Avr 2016.

1. Kerns

Kerns Nouveau

Inscrit:
    18 Avr 2016
    Recrute développeur java pour un plugin minecraft.

Faut avoir une expérience dans le développement ex: Me dire le(s) plugins que vous avez conçu.
    Etre souvent connecté pour y travailler dessus.
    De préférence etre mature et avoir un bon micro (skype ou ts obligatoire) pour discuté.

Vous aurez bien évidemment le grade (developpeur).

J'espère trouver quelqu'un au plus vite. C'est un serveur "event" pour ceux qui se posserais la question. C'est a dire qu'il ne sera pas tout les jours ouvert. Il y aura comme type de jeux l'uhc taupe gun tournoi pvp...

Nous somme un serveur sérieux et en plus il y a une bonne ambiance.
    Nous pouvons recruter aussi des builders mais nous en avons deja quelque s'un (pour se a qui sa peur leur intéressé).

2. Kerns

Kerns Nouveau

Inscrit:
    18 Avr 2016
    ...

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
  3. Sylfaen

Sylfaen Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2016
    Ne t'étonne pas que tu n'es pas de réponses. Quand tu recrutes quelqu'un, surtout en développeur, il faut que ta présentation soit parfaite. La tienne en est l'antithèse.

Corrige tes fautes. Améliore ta présentation, décris mieux le projet. Puis quand tu fais un up, fais le bien, "..." n'est pas sérieux.

4. Kerns

Kerns Nouveau

Inscrit:
    18 Avr 2016
    Figure toi j'en ais trouvé un. Alors tes conseil m'ont servie à pas grand chose mais bon merci quand meme

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
  5. RedLolo

RedLolo Nouveau

Inscrit:
    20 Avr 2016
  6. Kerns

Kerns Nouveau

Inscrit:
    18 Avr 2016

Partager cette page