1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Xray Pack | Un resource pack pour voir dans les blocs

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par warfrost9, 19 Avr 2016.

  1. warfrost9

    warfrost9 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2014
    Messages:
    126
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
    Xray Pack


    Je vous présente aujourd'hui un outil avec lequel, vous pourrez je pense, bien vous amusez,
    il s'agit d'un resource pack Xray.
    Avec celui-ci vous pourrez voir à travers les blocs comme en mode spectateur mais en survie (ou en créatif) sans vous souciez de la direction que vous empruntez.
    Ce resource pack est mit à disposition gratuitement mais je vous rapelle cependant qu'il est fortement déconseiller de l'utiliser dans un but de tricherie sur un serveur ou autre, même si cela est possible ;).
    Précédemment dans l'histoire de Minecraft des resources pack semblables à celui-ci on été présentés, à cause de ceci et dans le but de faire fasse à la concurrence j'ai du adapté cette version pour la rendre la plus innovante possible. Cet objectif étant accompli, comparé à mes concurrents ce pack présente les blocs de façon quasiment invisible pour vous permettre de miner ou de chasser en toute tranquillité. (les précédents resources pack Xray remplaçaient tous les blocs par du verre donc les bordures étaient elles aussi présentes)
    J'ai donc l'honneur de vous proposer le premier resource pack Xray à 99,9% de textures invisibles (un record !).

    Liste des blocs affectés par l'invisibilité:
    - grass
    - dirt
    - stone
    - andesite
    - diorite
    - granite

    [​IMG] [​IMG]


    Téléchargement: http://www.mediafire.com/download/k6aqnm7c8fkgmj0/XrayPack.zip

    Présentation du Resource Pack:


    ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
     
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Ce n'est peut-être pas une bonne idée de présenter ce Resource Pack vu son potentiel de triche en multi et son peu d'intérêt en solo (autant jouer en créatif).
    Je passe donc en Refusé.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  3. Xgrps

    Xgrps Mineur

    Inscrit:
    28 Mai 2014
    Messages:
    471
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Très clairement à par tricher il sert complétement à rien.
    De plus dans ton titre tu met: "Un ressource pack pour voir dans le noir".
    Humm... Nope. On vois à travers les blocks mais pas dans le noir.
    Par contre un article à déjà était fait sur un ressource pack qui permet justement de voir dans le noir. (Je te laisse le retrouver)
     
  4. warfrost9

    warfrost9 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2014
    Messages:
    126
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Voir dans le noir fait reference aux grottes donc aux blocs ^^
     

Partager cette page