1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [MAP] [1.9.2] Maya Island

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par supercookie166, 19 Avr 2016.

1. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bonjour,

Comme il a été expliqué plus haut, le build de la map n'est pas très développé. Mais ce qui pèche surtout, c'est la durée de la map. 15 minutes, c'est vraiment trop peu, il aurait fallu qu'elle soit au moins supérieure à une heure.
    Par conséquent, la suggestion passe en Refusé.

• J'approuve J'approuve x 1
  2. *Démon*

*Démon* Modérateur
    Staff

Inscrit:
    28 Jan 2015
    C'est bien beau de faire une telle remarque quand on fait une faute plutôt visible :v

Sinon c'est plutôt gentil de nous aider, mais attention, parfois certaines personnes supportent mal les "mini-modos".

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Xgrps

Xgrps Mineur

Inscrit:
    28 Mai 2014
    Désoler mais je ne vois pas ma faute :3
    Sinon je sais je me suis renseigner au prêt de Saphir si je peu vous rejoindre ou non vu que je fais souvent mon "mini-modo" :x.

4. *Démon*

*Démon* Modérateur
    Staff

Inscrit:
    28 Jan 2015
    "Elles sont trop visibles"

Pour ce qui est de rejoindre l'équipe, nous avons recruté trois nouveaux modérateurs en ce début d'année, je doute que nous ayons besoin d'un nouveau modérateur tout de suite.
    Puis, faire le mini-modo ne fera pas spécialement de toi un modérateur, ce n'est pas un critère que nous utilisons pour la sélection de nos candidats :>

• Informatif Informatif x 1
  5. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    • *désolé
    • *renseigné
    • *auprès
    • *peux

• Troll Troll x 1

Partager cette page