1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla ANTARIA - Serveur Vanilla UHC [1.9]

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par JohnBoonar, 15 Jan 2016.

1. Scatman

Scatman Nouveau

Inscrit:
    27 Fev 2016
    Up un jour...Up toujours.

2. JohnBoonar

JohnBoonar Nouveau

Inscrit:
    14 Jan 2016
  3. HvHadrien

HvHadrien Nouveau

Inscrit:
    13 Déc 2015
    Votre pseudo in-game : Hvmine
    -Votre âge : 19ans
    -Depuis combien de temps vous jouez à Minecraft : Euuuuh longtemps ! 5 ou 6 ans je crois.
    -Temps de jeu par semaine : Dépend des semaines je suis en école de commerce donc sa depend de mes horraires mais je joue souvent !
    -Vos spécialités dans Minecraft : La déco exterieur/jardin
    -Les projets que vous avez : J'ai pas mal d'idée de construction avec de grand jardin ainsi que l'envie de jouer en multijoueur ! Voila voila ! Bon jeu a tous !

Voici un "mini" apercu de ce que je suis capable : 2016-01-15_16.00.56.png 2016-01-15_16.01.09.png 2016-01-15_16.00.16.png
    2016-01-15_16.00.47.png

#18 HvHadrien, 15 Avr 2016
    Dernière édition: 15 Avr 2016
  4. kilourak

kilourak Nouveau

Inscrit:
    23 Fev 2016
    Salut
    Mon pseudo in game c'est kilourak, mon nom IRL est Killian. je joue depuis 3 ans à minecraft. Ma spécialité est la redstone, mais j'arrive aussi à builder correctement. Je peux me connecter 2/3 fois par semaine

5. Aweryth

Aweryth Enter the World

Inscrit:
    11 Mar 2016
    -Votre pseudo in-game; Aweryth
    -Votre âge; presque 14 ans
    -Depuis combien de temps vous jouez à Minecraft; à peu près 3 ans, mais je me suis intéressé au jeu avant (je n'avais pas de bon pc)
    -Temps de jeu par semaine; 1 heure par jour en moyenne, et cela est très variable dans le week-end, en moyenne 3 heure je pense
    -Vos spécialités dans Minecraft; Je suis un peu touche à tout, mais je me débrouille en build et en redstone
    -Les projets que vous avez. Construire un grand réseau souterrain, une sorte de ville cachée, remplie de chose en tout genre (parc, usine redstone ...)

Vis à vis du screenshot, c'est pas fameux je le sais bien, mais je n'en fais jamais donc j'ai pris ce que j'avais sous la main
    Je précise que la majeur partie est invisible, soit plus loin dans la grotte, soit souterraine.
    2016-04-03_23.31.33.png

#20 Aweryth, 12 Mai 2016
    Dernière édition: 14 Mai 2016

Partager cette page