1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Builder compétent [Résolu]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par eanlan, 21 Avr 2016.

  1. eanlan

    eanlan Nouveau

    Inscrit:
    22 Juin 2015
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir

    Je met à disposition mes services en tant que builder de préférence à la création d'un nouveau serveur. Je suis très attiré par les serveurs rp, en revanche les serveurs mini-jeux/pvp-faction ne m'intéressent pas. Je suis ouvert à tous les styles de constructions et suis doué dans les thèmes qui se rapprochent de l'époque médiévale ou plus ancienne. De plus, je me débrouille bien en redstone, permettant de faire portes à pistons, passages secrets, et bien d'autres circuits.

    IRL j'ai 16 ans, suis très actif et disponible, en vacances jusqu'au dimanche 1er mai (donc encore plus disponible que d'habitude), je joue depuis plus de 5 ans et ai donc une bonne expérience de minecraft.

    Voilà voilà je vous/te souhaite une excellente fin de journée ;)
     
    #1 eanlan, 21 Avr 2016
    Dernière édition: 21 Avr 2016
  2. zephixe

    zephixe Nouveau

    Inscrit:
    22 Avr 2016
    Messages:
    12
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonsoir, bonjour

    je cherche actuellement a fonder un serveur je recherche une team comportant des builder,redstoner, je cherche a faire un serveure sympas prive qui sera en majeur partie rp avec des arenes pvp integrer a ce monde survie pour des moment fun entre ami je suis moi meme fan de redstone et de commande block , fan de vanilla et surtout de la survie je t invite a me contacter sur skype ou par mail zephixe.1 [email protected]
    irl j ai 18 ans et j ai pour l instant beaucoup de temps a consacre a ce projet
     
  3. AzunInGames

    AzunInGames Nouveau

    Inscrit:
    31 Déc 2015
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Tien dit moi su tu acceptes de travailler avec nous :

    Salutation !

    Aujourd'hui j'ai la joie de vous présenter un de mes projets les plus grandioses !
    Si vous êtes là c'est certainement que vous vouliez en savoir plus sur SandyGame ou sur Les Recrutements , je me trompe ? ;)

    Pour ne pas vous perdre dès le début j'ai décidé de faire un petit sommaire regroupant toutes les étapes de cette fiche de recrutement, originale non ? (Ironiques x)

    Sommaire :

    -L'histoire de SandyGame

    -Les Recrutements

    -Le mot de la fin

    SandyGame c'est quoi ?
    Tout les mots clés sont en gras pour mieux les percevoir ;)

    SandyGame était à la base un Serveur PvP Faction en me rendant compte du manque d'originalité j'ai décidé par la suite d'ouvrir un Serveur PvP|Arena|Training mais pour les mêmes raisons moi et ma petite équipe avons décidé de passer au serveur Mini-Jeux ! Nous ne faisons pas sa par obligations car nous aimons beaucoup ce style de serveur et à la base moi en tant que Fondateur je voulais Fondé mon serveur Mini-Jeux mais je ne pensais pas en avoir les moyens ! Passons à SandyGame sera Mini-Jeux avec lequel nous pensons varier les Modes de jeux par rapport à d'autres serveurs qui sont faient et refaient et pourquoi pas en créer d'autre (Je remercie d'avance notre magnifique codeur qui sera la pour nous aider : @Soufreur78 ^^) Des jeux tels le Sky Wars , Hunger Games sont deux jeux que nous apprécions et que nous aimerions reprendre ! Je pense d'avance que la monnaie virtuelle du serveur sera nommé le Sandys et qu'il servira à acheté des bonus au Hub ou en Jeux ! Bien-sûr

    Le serveur Possède :
    Un TeamSpeak : En réparation
    Un site : En développement
    Un serveur (Minecraft) : En développement

    Les Recrutements !
    Passons maintenant à la phase qu'une grande partie d'entre vous attendent ...
    (Les grades les plus importants sont écrits en gras)
    Si vous êtes apte à acquérir un grade go : [email protected]


    Fondateur (1/1)
    -Azun

    Administrateur (1/5)
    -ModGT
    Vous êtes Administrateur ! Vous devez gérer toutes nos équipes qui aident au bon développement du serveur :) Pour une communication parfaite il vous faut disposer de TeamSpeak et Skype et d'un bon micro ! A nous 6 nous discuterons des jeux ou même des projets qui pourront faire leur apparition sur le serveur , nous étudieront aussi le cas de certains membres du staff lorsqu'il agit mal !
    Vers le debut du développement du serveur il faudra qu'à nous 6 nous rémunérons le serveur ! (Une PaysafeCard de 10€ chez le tabac au coin de la rue suffit :)
    Il vous faudra l'age de 16 ans au minimum .


    Resp.Modo (0/2)
    Vous êtes Responsable de la Modération sur SandyGame ! A vous 2 vous devrait gérer votre équipe de modération , savoir les rediriger sur le droit chemin par exemple :) Si il y a une altercation entre eux prévenez l'équipe d'Administration ! Pour une communication parfaite entre vous il vous faut disposer de TeamSpeak et Skype et d'un bon micro ! Il vous faudra l'age de 16 ans minimum.


    Community Manager (1/2)
    -Ezekiah
    Vous vous occupez de former notre staff ,c'est à vous de choisir les meilleurs :)
    Vous gérer le Twitter ainsi que l'adresse mail ! Vous choisirez vous même les horaires de recrutement ! Pour une communication parfaite avec nos futur collègues il vous faut disposer de TeamSpeak et de Skype ainso que d'un bon micro !
    Il vous faudra l'age de 16 ans au minimum.


    Builder|Buildeuse (0/10)
    Vous construisez nos maps de Mini-Jeux , vous construisez la partie physique du serveur !
    Pour une architecture collective de qualité il vous faudra disposer de TeamSpeak et Skype ainsi que d'un bon micro ! Des photos de vos constructions récentes vous seront obligatoirement demander !


    Mot de la fin :)

    Voila vous savez désormais ce qu'attend et ce qu'est SandyGame , bien d'autres grades tel que Modérateur seront rajoutés par la suite donc rester connecté ;)



    Cordialement, Azun et l'équipe SandyGame
     
  4. eanlan

    eanlan Nouveau

    Inscrit:
    22 Juin 2015
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir

    Suite à ma proposition une personne m'a déjà proposé un poste que j'ai accepté, navré de ne vous le dire que maintenant mais je ne suis plus disponible depuis hier soir, donc je ne pourrais ni rejoindre ton serveur Zephixe, ni Sandygame.

    Je vous souhaite de passer une bonne fin de journée!
     
  5. zephixe

    zephixe Nouveau

    Inscrit:
    22 Avr 2016
    Messages:
    12
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    merci pour ta reponse rapide bonne journée a toi aussi et amuse toi bien !! ^^
     
  6. DieuD

    DieuD Nouveau

    Inscrit:
    22 Avr 2016
    Messages:
    14
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toi
    Ily a marqué résolue, mais je préfère tenter ma chance.
    Es-tu aptes à Builder sur un Serveur Semi Rp/Survival
     
  7. AzunInGames

    AzunInGames Nouveau

    Inscrit:
    31 Déc 2015
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Moi je peut vosu rémunéré et je vous demande une petite map pas un spawn ^^
     

Partager cette page