1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Administrateur - Modérateur - Configurateur Teamspeak

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par TheWeedox53, 15 Avr 2016.

1. TheWeedox53

TheWeedox53 Enter the World

Inscrit:
    20 Mar 2016
    1. Présentation IRL

Je m'appelle Gabin, j'ai 15 ans et actuellement en 3e. J'habite en Mayenne (Un trou pommé, je sais !). Mes passions dans la vie sont les jeux vidéo, la natation (que je pratique depuis 10 ans, ce qui me permais d'avoir toujours cet esprit de compétition et de toujours vouloir être le meilleur !) . J'ai plutôt un caractère calme mais je sais être stricte quand il le faut. J'aime bien quand tout est carré (ça tout bien, minecraft est fait de cube...) quand tout est programmé.
    2. Présentation et Expérience IG

In Game, je me nomme TheWeedox53. Je joue à minecraft depuis 5 années mais j'ai fait une grande pause d'un an environ. En tant que modérateur, j'ai connu une grande expérience dans un serveur PvP/Faction qui à été ouvert pendant un an avant que les fondateurs jettent l'éponge, ce serveur tournais à environ 65-70 connectés. En tant qu'administrateur, j'ai connu plusieurs expériences qui n'ont pas toute aboutis soit parce que je m'entendais pas avec les membres du staffs ou parce que il n'étais pas à fond dans le serveur .

Les serveurs teamspeak n'ont plus de secret pour moi, je pense savoir tout faire dessus (gestion des permission chanel + groupes, création de jolie serveur. Je fais d'ailleurs partis d'un groupe de personnes qui aide les personnes à configurer leurs serveur (http://teamspeakservice.jimdo.com/ ou [email protected])

3. Ce que je recherche

Je souhaite proposé mon aide à des personnes ambitieuses, peu importe le mode de jeu (PvP/Faction, Semi RP, Mine-jeux ect...). J'aimerais quand le staff sois soudé avec un minimum d'expérience dans la gestion de serveur et que le serveur soit stable. Je ne veux pas intégré un projet ou je doit faire mon boulot et me cassé ensuite, je souhaiterais un poste fix

4. Contact

Vous pouvez me contacter par :
    • Mail : [email protected]
    Merci d'avoir lu cette courte présentation et j'espère qu'elle vous aura donné envie de me lier à votre projet / serveur.

• J'aime J'aime x 2
  2. zephixe

zephixe Nouveau

Inscrit:
    22 Avr 2016
    bonjours je t ai contacte par email je suis très intéressé par ton profil
    merci de me répondre au plus vite
    cordialement zephixe

3. Sebastien426

Sebastien426 Nouveau

Inscrit:
    23 Avr 2016
    Bonjour, je suis intéréssé , je vais te contacter . Il faudra me donner l'adresse IP de ton serveur.

4. Sebastien426

Sebastien426 Nouveau

Inscrit:
    23 Avr 2016
    Intéréssé par le grade modo ^^

5. boucki

boucki Bûcheron

Inscrit:
    12 Mai 2015
    Sebastien, tu n'as pas compris je crois ^^, lui il cherche à se faire recruter sur un serveur, et il ne recrute pas

6. Skytwo

Skytwo Nouveau

Inscrit:
    24 Avr 2016
  7. zephixe

zephixe Nouveau

Inscrit:
    22 Avr 2016
    si si je recrute

8. boucki

boucki Bûcheron

Inscrit:
    12 Mai 2015
    Laisse tomber Zephixe au pire ^^

9. zephixe

zephixe Nouveau

Inscrit:
    22 Avr 2016
    c est quoi ton probleme a toi ?

10. Sylfaen

Sylfaen Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2016
    En voilà une belle candidature/proposition, ça donne envie de te recruter.
    Je te souhaite bonne chance en tout cas!

Partager cette page