1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Configurer un serveur 1.9 ?

Discussion dans 'Serveurs' créé par Ikod, 24 Avr 2016.

  1. Ikod

    Ikod Explorateur

    Inscrit:
    11 Juin 2015
    Messages:
    53
    Points:
    9
    Sexe:
    Homme

    Bonjour à vous, lecteurs !
    Je recherche un serveur Minecraft 1.9/1.9.2 Bukkit avec Essentials, World Edit, et Voxel Sniper, mais le problème est que je ne sais absolument pas où chercher ou même configurer ce type de serveur :/

    Donc je me suis dit que certains d'entre vous pourrait m'aider, ou encore mieux, possèdent déjà un serveur de ce type et pourrait peut être me passer les fichiers qui sait ? :D
    Si je rechercher un tel serveur, c'est pour construire, donc il n'y a pas de problème dans le fait que le serveur soit réglé en local (mon actuel serveur étant d'ailleurs en local)

    Voilà, merci de m'avoir accordé un peu de temps, et j'espère que certains d'entre vous pourront combler mes attentes ! :p
     
  2. Sylfaen

    Sylfaen Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    1 171
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
  3. Ikod

    Ikod Explorateur

    Inscrit:
    11 Juin 2015
    Messages:
    53
    Points:
    9
    Sexe:
    Homme
    Oh merci, j'avais pas vu ce tutoriel, je vais aller jeter un coup d'oeil ;)
    En fait ce qui m’intéresse ce n'est pas tellement le serveur mais surtout les options WorldEdit/VoxelSniper. C'est pour ça que c'est plus simple d'avoir un serveur local. :p
     
  4. Sylfaen

    Sylfaen Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    1 171
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Plus simple ? Non, installer deux plugins n'est absolument pas compliqué, il faut juste mettre les plugins dans le dossier /plugins et reload le serveur. Il n'y a rien de plus simple.
     
  5. Ikod

    Ikod Explorateur

    Inscrit:
    11 Juin 2015
    Messages:
    53
    Points:
    9
    Sexe:
    Homme
    Ah, je pensais qu'il y avait certaines choses à configurer o:
    Le plugin bien sous la forme .jar ?
     
  6. Sylfaen

    Sylfaen Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    1 171
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Oui c'est ça, les plugins sont sous la forme de .jar.
    Non, configurer WE et Voxel n'est pas nécessaire (il n'y a d'ailleurs rien à configurer pour l'utilisation que tu souhaites en faire).
     
    • Informatif Informatif x 1

Partager cette page