1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla SQUARE WITH FRIENDS : VANILLA HARDCORE 1.9

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Camix, 4 Avr 2016.

1. Camix

Camix Nouveau

Inscrit:
    4 Avr 2016

• Nom du serveur : Square With Friends ou SWF
      • Type de serveur : Serveur vanilla 1.9
      • Anti-Grief : Non, confiance
      • Inscription : Oui, il faut organiser une candidature (détails ci-dessous)
      • Whitelist / Officiel : WL activée, les versions officielles uniquement peuvent rejoindre !
      • Nombre de joueurs : 5 (J'attends environ 5 joueurs de plus pour former une petite communauté)
      • Payant : Uniquement pour moi (Xale)
    Seed : La graine du monde sera distribuée aux joueurs pour chercher des chunks à slime ou autre choses pratiques.. des villages, mais pas de structures trop importantes.

Eh bien salut à tous ! J
    e vous présente aujourd'hui un serveur ouvert depuis 2 mois maintenant ! Le serveur est en 1.9, le style de jeu est comparable à Holycube bien que le serveur active la régénération naturelle, recrutement de personnes majeures ou au moins 15 ans et les montrer.
    Il faut aussi posséder une chaine YouTube pour y proposer votre contenu du serveur, le nombre d'abonnés n'a pas d'importance ! Le serveur a quelques bonus mis en place, comme un tableau de bord des morts sous le pseudo et dans le tabulation !

Qui suis-je?

Je m'appelle Axel, j'ai 15 ans, je suis vidéaste et en dernière année de collège! Cela étant, j'ai des révisions à effectuer ! J'ai déjà rencontré plusieurs petits problèmes avec des personnes de mon âge sur des serveurs minecraft, ce pourquoi je ne veux plus trop recruter des personnes de 15 ans. La plupart de mes amis sont un peu plus vieux que moi !

J'espère que cela vous aura aidé à en apprendre un peu plus sur moi !

Un peu plus d'info ?

Je recherche plus des personnes âgées de 18 ans, comme cité en préambule, mais si vous avez 15 ans.. vous pouvez tout de même tenter, si votre candidature est bien rédigée ! Précisez vos talents sur minecraft, et vos horaires, que vous soyez peu actif en semaine ou autre ne me dérange pas, soyez là, le soir, et les week-end (si rien de prévu)

Pour ceux qui auraient oubliés le principe d'un serveur vanilla : Jouer avec des amis, imposer sa trace sur le monde ! Tous les projets prévus seront communiqués lors de votre première connexion.

Comment nous rejoindre ? (Rédigez les réponses)

- Une petite présentation IRL (Prénom, Age, Youtube, Profession/Etudes...)

- Une petite présentation IG (Pseudo, jeux du moment, temps de jeu sur Minecraft, spécialité sur Minecraft...)

- Vos qualités / Vos défauts

- Screenshots de vos spécialités sur Minecraft (facultatif mais rajoute du plus)

- Disposez vous de Skype ou d'un autre moyen de communication ?

- Possédez vous un bon micro ?

- Avez-vous déjà joué sur un serveur SMP ?

Essayez de ne pas faire de fautes d'orthographes et d'utiliser un langage soutenu !

Je commence le recrutement dès maintenant ! Postez votre Skype en commentaires ! L'IP du serveur sera dévoilée dans une conversation privée !

2. Zarough

Zarough Nouveau

Inscrit:
    12 Fev 2016
    Bonjour
    Présentation IRL
    Je m'appelle Gwendal, j'ai 15 ans je suis en 3eme je n'est pas youtube

- Une petite présentation IG
    donc je joue a minecraft depuis le début de la 1.2.5. Mon pseudo IG est Zarough je n'est pas trop de jeux en ce moment je suis fort en redstone ses pour sa que j’aurai besoin d'aide pour la déco don si je serait accepter j'aurai un ami très sympa a vous présenter

- Vos qualités / Vos défauts
    Je rigole beaucoup je sais rester sérieux. Je suis pas très pasiant je peut attendre maxi 3 heure.

- Disposez vous de Skype ou d'un autre moyen de communication ?
    Oui je dispose d'un skype (gwendal270)

- Possédez vous un bon micro ?
    Oui

- Avez-vous déjà joué sur un serveur SMP ?
    Oui mais on tous ferme petit a petit

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
  3. Ir0n_MsC

Ir0n_MsC Nouveau

Inscrit:
    26 Avr 2016
    Bonjour,
    Alors je me présente , en IRL je m'appelle Yann, j'ai 19 ans bientôt 20 dans deux semaines, et dans la vraie vie je fais un BTS en assistanat de gestion PME-I ( autrement dit bras droit du dirigeant dans les petites et moyennes entreprises).
    Niveau Youtube, je suis désolé je n'ai a mon actif pas de chaîne car je n'en ai pas trouvé l'utilité jusqu’à présent. Si besoin d'en créer une je suis d'accord il n'y a pas de souci à ce propos je demanderai juste conseils a ceux qui en réalisent déjà.

Maintenant je vais me présenter en IG, je suis donc Ir0n_MsC, j'ai commencé minecraft en 1.8 car avant minecraft, je ne jouais à aucun jeu vidéo. D'ailleurs je ne joue toujours pas à d'autres jeux vidéos que minecraft ^^ . J'ai donc a mon actif des mois de jeux mais pas plus d'un an. Je n'ai pas vraiment de spécialités, en redstone je comprend la logique suffisamment pour créer des systèmes simples, après lorsque ce sont des machines compliquées je recrée des systèmes déjà inventé. J'adore faire du créa en semaine histoire de designer des trucs a faire le weekend.
    J'ai déjà joué sur serveur UHC jusque maintenant, mais le propriétaire du serveur à décidé de le fermer car il n'a plus le temps de s'en occuper.

Niveau projets en serveur maintenant, j'ai vraiment à cœur de m'installer sur une grande ile (300*300 ) en plaine et de faire les jardins suspendus de babylone. Ensuite de créer en souterrain sous ces jardins ma base pleine de systèmes redstone potions four etc... ensuite venir au lieu de spawn et faire une création perso adaptée au theme, j'envisage aussi si ce n'est pas fais de peut être avec de l'aide faire une usine a pig ou l'iron titan

Mes qualités / défauts : je dirais que je veux trop aller vite et donc comme il m'est arrivé en UHC me faire tuer et ne pas pouvoir récupérer mon loot ^^ fail quoi . Par contre je suis social je cherche la rigolade j'aime jouer en groupe

J'ai Skype et TS je peux télécharger Mumble s'il le faut mais je préfère donner mes Id en privé
    Mon micro est normalement bon sauf quand ma connexion s'enfuit la ça commence a grésiller mais c'est juste du a des problèmes internet de temps en temps .

Mon seul souci en ce moment c'est que je ne peux me connecter qu'en weekend car je suis en internat la semaine sans connexion. Je suis quand même beaucoup présent les weekend et étant donné que mes examens ont lieu dans deux semaines je ne serai plus a l'école ensuite et je serai donc très présent ensuite (fin des examens le 13).

Voilà pour ma petite candidature, j’espère que tu ne m'en voudras pas de ne pas avoir encore de chaîne youtube . Mais s'il faut obligatoirement je veux bien m'y mettre. SI ma candidature n'est pas jugée complète redemande moi des infos :) Niveau connexion je serai dispo à partir du 6 comme j'ai les révisions mais dans 3 semaines je serai vraiment connecté beaucoup plus souvent.

Have Fun :)

#3 Ir0n_MsC, 26 Avr 2016
    Dernière édition: 26 Avr 2016

Partager cette page