1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Id mod Tree++

Discussion dans 'Mods' créé par _Figaro_, 16 Avr 2012.

  1. _Figaro_

    _Figaro_ Nouveau

    Inscrit:
    6 Avr 2012
    Messages:
    6
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous, j'ai un conflit entre 2 mods et je c'est comment le régler mais je ne trouve pas le fichier pour modifier l'id des items du tree++. Le créateur du mod dit qu'il y a un fichier appeler tree++ et qui permet de changer les ids, mais je ne trouve pas le fichier en question donc si quelqu'un peut m'aider S.V.P merci!

    Edit: le liens original du mod (en anglais):http://www.minecraftforum.net/topic/1028159-125trees-v1335-forgesmpbukkit36-trees7-biomes/
     
  2. Artinia

    Artinia Bûcheron

    Inscrit:
    4 Août 2011
    Messages:
    125
    Points:
    116
    Sexe:
    Femme
    A tu cherchais sur Google ou il pourrait ce trouver ? Si non je crois que ta pas besoins de moi.
     
  3. _Figaro_

    _Figaro_ Nouveau

    Inscrit:
    6 Avr 2012
    Messages:
    6
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    J'ai déjà étais voir avec mon ami google, sinon j'ai mal chercher (mais il n'y avait que 2 liens donc...)
     
  4. adede76

    adede76 Nouveau

    Inscrit:
    10 Août 2011
    Messages:
    8
    Points:
    70
    Sexe:
    Femme
    bonjour!
    Figaro tu dis que ce mod est en conflit avec d'autres mods peux tu dire lesquels? j'ai installé ce mod + mo créature et millenaire avant l'ajout de tree tout se passait bien. Mais maintenant je recois un message d'erreur : Java(TM) Platform SE binary a cessé de fonctionner régulièrement :(
    J'ai tanté plein de chose mais rien ne marche alors peut ètre que c'est tout simplement un pb de comtabilité :fire:
     
  5. _Figaro_

    _Figaro_ Nouveau

    Inscrit:
    6 Avr 2012
    Messages:
    6
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    J'ai le mod mo'creature et le mod plus d'aliments. Je c'est que c'est un problème d'id.
     

Partager cette page