1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche Team Mapper/Builder pour Serveur Pixelmon

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Rayqua29, 25 Avr 2016.

  1. Rayqua29

    Rayqua29 Nouveau

    Inscrit:
    2 Mar 2014
    Messages:
    11
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Présentation du Projet

    Nous sommes une petite équipe de 5 joueurs qui voulons créer un serveur basé sur le mod Pixelmon.
    Ce serveur sera une aventure comme dans les jeux Pokemon ou le joueur incarnera un dresseur et voyagera sur la map pour battre les champions d'arène et améliorer son équipe.
    Pour ce faire nous avons déjà commencé à créer une map (sans batiments) et un mod. La map du serveur est assez grande et comprendra 14 villes dont la taille variera ainsi que divers endroits aménagés tel qu'une tour, un manoir, etc...


    Nos critère

    Nous recherchons donc une team de Mapper/Builder respectant ces critères :
    1. Personnes sérieux [pas trop non plus :) ]
    2. Pouvant travailler sur plusieurs styles d'architectures différents (moderne, traditionnel japonais, moyenâgeuse, ruines, etc...)
    3. Respectant les consignes imposées
    Si vous voulez vous proposer nous vous demanderons :

    • Des Images de vos constructions (envoyez-les à cette adresse : [email protected])
    • Le nombre de personnes dans votre équipe (plus vous serez nombreux mieux ce sera)
    • Depuis combien de temps vous êtes builder
    • Vos âges (cela n'aura pas d'influence sur votre sélection, seul votre talent et votre rigueur compte)

    Si vous êtes sélectionné nous vous inviterons à passer un entretien avec nous.
    Cordialement Rayqua

     
  2. Love_Dcf

    Love_Dcf Nouveau

    Inscrit:
    24 Avr 2016
    Messages:
    9
    Points:
    10
    Sexe:
    Femme
    Bonjour,

    Je suis une buildeuse je fait un peut tout les types de constructions.
    On ne peux pas dire que je sois la fille la plus sérieuse au monde mais quand je le veux je le peux.
    Je ne peux pas les envoyer à ton adresse désoler (cause personnel) donc je mettrais des screens a la fin du mon messages.
    J'ai une équipe de plusieurs personne mais elle est déjà très occupé donc je serais seul.
    Je suis buildeuse depuis plus d'un an maintenant, je sais que ce n'est pas beaucoup mais j'ai fait que sa depuis que j'ai commencer.
    Je n'est que 11 ans.

    Voici les screens :
    2016-04-24_10.18.21.png 2016-04-24_10.19.12.png 2016-04-24_10.19.49.png 2016-04-24_10.21.43.png 2016-04-24_10.22.14.png 2016-04-24_10.22.56.png 2016-04-24_10.23.44.png
     

Partager cette page