1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement pour serveur Semi-RP

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par 2xThunder, 24 Avr 2016.

  1. 2xThunder

    2xThunder Nouveau

    Inscrit:
    3 Sept 2011
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Hello tout le monde ! ;)


    Ayant commencé la création d'un serveur Minecraft, nous sommes à la recherche de personnes pouvant nous aider dans certains domaines.


    Présentation du projet :


    Nous sommes une petite équipe de joueurs et nous nous sommes rencontrés il y a fort longtemps sur un serveur Minecraft.
    Il y a quelques mois, nous nous sommes décidés à créer un serveur qui comportera :
      • Une map principale, dans un style plutôt médiéval (Ville, Marché, Auberge, Jeux (DàC, Spleef...), etc...).
      • Une map comportant des jeux PvP (CtF, etc...).
      • Une map exploration, avec des panoramas (à la Guild Wars 2), puzzles, etc...
      • Des donjons (style MMORPG) "reliés" à la map principale !
    Il est déjà bien-sûr commencé, voire même bien avancé sur certains points, mais nous sommes bloqués sur d'autres.



    Nos besoins :

    • Un "Designer" de donjons
    Avec un minimum d'expérience en MMORPG, il nous aidera à construire les donjons du serveur. Il pourra aussi définir le placement des différents mobs, le déroulement des combats contre les boss, etc... Un bon niveau en décoration n'est pas obligatoire (cf. "Un Architecte ?"), le principal est que les donjons soient fun !
    • Un Codeur
    Il faut évidemment être capable de coder des plugins Minecraft (peut-être des mods par la suite ?). Nous tournons actuellement sous Spigot 1.9. Nous avons déjà quelques idées en tête pour les plugins (notamment en rapport avec les donjons, panoramas, etc...).
    • Un Architecte ?
    Nous avons déjà un architecte, mais un de plus serait encore mieux. Surtout pour reprendre la décoration des donjons par exemple, si le designer de donjons n'est pas à l'aise en décoration. Un Architecte d'intérieur serait préférable, mais nous sommes ouverts à toute proposition !
    Il faudra évidemment envoyer des screens de vos constructions !



    Nous contacter :


    • Par Mail
    • Par Twitter
    • Par Skype
    ikkacraft
     
    #1 2xThunder, 24 Avr 2016
    Dernière édition: 25 Avr 2016
  2. rafraf57

    rafraf57 Nouveau

    Inscrit:
    29 Mai 2014
    Messages:
    7
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour, je me présente rafraf57 je suis un jeune youtubeur de 19 ans qui possède pas loin de 70 abonnées et je cherche actuellement un serveur à faire connaitre, avec une bonne ambiance, de belle construction, un staf respectueux... en bref un bon serveur qui vaut le coup de se faire connaitre.
    Mes expérience; j'ai été admin de 3 gros serveures minecraft dont j'ai moi-même fait le codage et cela fait plus de 6 ans que je suis sur minecraft.

    Je suis actuellement auto entrepreneur j'ai donc des horaires assez meubles et je pourrai être dispo souvent sur le serveur.

    J'espère que cettecandidature vous plaira si c'est le cas je te laisse mon skype: rafraf57

    Bonne soirée et a la prochaine.
     
  3. aDaxxas

    aDaxxas Enter the World

    Inscrit:
    27 Nov 2015
    Messages:
    21
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Salut ! Nous t'avons contacté sur skype !
     

Partager cette page