1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrute un Staff

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Kingdom2102-Agt, 23 Avr 2016.

  1. Kingdom2102-Agt

    Kingdom2102-Agt Nouveau

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    9
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    Bonjours à tous,

    Je recrute actuellement une personne pour m'accompagner dans mon projet d'un gros serveur minecraft sur un long terme.

    J'ai moi même eu déjà 8 serveurs, avec un maximum sur mon plus gros serveur de 82 co.

    Je suis prêt à refaire un bon serveur, cet fois ci vraiment durable, c'est pour cela que je veut recruter au moins une personne pour m'aider à avancer dans ce projet.

    J'ai actuellement 17 ans, je suis mature et je sais tout gérer sur un serveur, je suis calme et à l'écoute de toute les personnes, j'ai toujours fais des serveurs multi (Pvp/fac, parcelles, skyblock, créatif, mini-jeux..).
    Le serveur que je veut refaire sur une longue durée sera aussi un serveur multi, j'attend une personne mature, pas moins de 16 ans, qui à de l'expérience et qui sois sociable.

    J'ai fais une description courte, pour plus d'information mp moi en privé ou par des coordonnées ci-dessous :

    Skype : Kingdom2102 - Agt
    mail : [email protected]
     
  2. rafraf57

    rafraf57 Nouveau

    Inscrit:
    29 Mai 2014
    Messages:
    7
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour, je me présente rafraf57 je suis un jeune youtubeur de 19 ans qui possède pas loin de 70 abonnées et je cherche actuellement un serveur à faire connaitre, avec une bonne ambiance, de belle construction, un staf respectueux... en bref un bon serveur qui vaut le coup de se faire connaitre.
    Mes expérience; j'ai été admin de 3 gros serveures minecraft dont j'ai moi-même fait le codage et cela fait plus de 6 ans que je suis sur minecraft.

    Je suis actuellement auto entrepreneur j'ai donc des horaires assez meubles et je pourrai être dispo souvent sur le serveur.

    J'espère que cettecandidature vous plaira si c'est le cas je te laisse mon skype: rafraf57

    Bonne soirée et a la prochaine.
     
  3. Kingdom2102-Agt

    Kingdom2102-Agt Nouveau

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    9
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Oui cela m'intéresserai pour faire connaitre mon serveur.

    Ajoute moi Skype : Kingdom2102 - Agt
     

Partager cette page