1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Besoin d'assistance pour serveur RP

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par iv230, 20 Avr 2016.

  1. iv230

    iv230 Nouveau

    Inscrit:
    20 Avr 2016
    Messages:
    12
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Nous sommes en train de fonder un serveur RP, EndSworder. Le serveur sera divisé en 7 Royaumes, eux-même en villes. Chaque joueur choisira sa ville et son Royaume, et ces 7 derniers ce feront la guerre. Actuellement nous disposons d'un map très avancées, et non attaquons la configuration. Enfin j'attaque la config ^^ Certaines fonctions prévues sont trop spécifiques et nous avons besoin de plugins sur mesure.

    Nous sommes à la recherche de très bons builders, de un ou des Développeur(s) Java, et, dans un second temps, un ou des développeurs Web.

    Je vous laisse me contacter via ce thread, ou via skype, "iv230".
     
  2. Yodi

    Yodi Mineur de Fer

    Inscrit:
    19 Jan 2016
    Messages:
    543
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    bonne chance ! :D
     
  3. rafraf57

    rafraf57 Nouveau

    Inscrit:
    29 Mai 2014
    Messages:
    7
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour, je me présente rafraf57 je suis un jeune youtubeur de 19 ans qui possède pas loin de 70 abonnées et je cherche actuellement un serveur à faire connaitre, avec une bonne ambiance, de belle construction, un staf respectueux... en bref un bon serveur qui vaut le coup de se faire connaitre.
    Mes expérience; j'ai été admin de 3 gros serveures minecraft dont j'ai moi-même fait le codage et cela fait plus de 6 ans que je suis sur minecraft.

    Je suis actuellement auto entrepreneur j'ai donc des horaires assez meubles et je pourrai être dispo souvent sur le serveur.

    J'espère que cettecandidature vous plaira si c'est le cas je te laisse mon skype: rafraf57

    Bonne soirée et a la prochaine.
     

Partager cette page