1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla MylKlub - Serveur Vanilla Survival

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par MylKlain, 14 Avr 2016.

1. MylKlain

MylKlain Nouveau

Inscrit:
    6 Avr 2016
    • Nom de votre serveur : MylKlub
    • Type de serveur : Serveur survie communautaire privilégiant le côté vanilla de Minecraft
    • Anti Grief : Oui seulement pour les mobs (creepers, endermans...)
    • Inscription nécessaire : Oui
    • Nombre de joueurs simultanés : 30 Slots
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Aucun
    • Description du serveur :
    MylKlub est un projet de serveur basé sur la bonne entente privilégiant le côté vanilla de Minecraft. Nous souhaitons, avant tout, rassembler des joueurs matures, disponibles et impliqués afin d'exploité toutes les possibilités qu'offre le jeu, c'est a dire la construction, la redstone, le PVM, le PVP et bien d'autre.

Le serveur pourra accueillir maximum 50 personnes connectés simultanément âgés de minimum 16 ans. Il n'y a pas de RP, ni de règles de construction a respectées sauf au spawn. Les premiers joueurs commencerons a jouer sur une carte propre venant d'être générée.
    • Recrutement :
    Le serveur étant whitelisté, nous demandons aux joueurs, souhaitant nous rejoindre, d'établir une présentation. Si toutefois vous ne savez pas comment vous présentez, ce formulaire est a votre disposition :

Prénom :

Pseudo Minecraft :
    Depuis quand jouez vous ?
    Votre spécialité :
    Vos disponibilités :
    Pourquoi nous rejoindre ?
    Des constructions (screens...) ?
    Pseudos Skype :
    • Lien :
    Pour vous connecter au serveur, vous devrez au préalable poster votre candidature a la suite de ce sujet ou par MP. Nous vous recontacterons en privé afin de vous communiqués l'adresse du serveur.
    • Petite Précision :
    La map du serveur est totalement vierge, ce qui veut dire que le serveur démarrera de zéro.

2. AdiBis

AdiBis Modérateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    Je suis actuellement intéressé par votre serveur, mais je me posais une question : PvP et pas d'anti-grief, cela veut-il dire que les construction un peu bordéliques et le PvP sauvage sont autorisés ? Ou justement ce principe de "bonne entente",que j'ai déjà pu apprécier par le passé, punit-il cela ?

(Je suis vraiment désolé si cette réponse ressemble à une réponse-type Leboncoin...)

3. MylKlain

MylKlain Nouveau

Inscrit:
    6 Avr 2016
    Salut =)

Alors non les constructions bordéliques ne sont pas autorisées, du moins, vous choisissez un endroit ou construire votre base/ville/monument. Il doit quand même y avoir une certaine structure et une certaine beauté dans vos constructions.

Le PVP sauvage est aussi autorisé selon le consentement des joueurs, avant d'attaquer un autre joueurs demandez lui si il autorise ce "défi".

La bonne entente ne punit "rien" si tout est fait dans le respect de l'un et de l'autre. On ne vous interdira pas de construire ici ou la du moment que cela ne dérange pas les autres joueurs.

• Informatif Informatif x 1
  4. AdiBis

AdiBis Modérateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    Encore mieux que ce que j'imaginais ! Ma candidature devrait bientôt arriver par MP.

5. MylKlain

MylKlain Nouveau

Inscrit:
    6 Avr 2016
    Je l'attend =)

6. MylKlain

MylKlain Nouveau

Inscrit:
    6 Avr 2016
    On en vient aux nouvelles ! =)

Le serveur a accueilli deux membres et beaucoup de projets ont était lancés :

- On commence par le HUB du serveur qui a trouvé sa place et qui a déjà un design. Plus qu'a construire !
    - Une map créative/build a était mise en place pour ceux qui en ont un peu marre de la survie totale.
    - Je configure actuellement un serveur Mumble exclusivement réservés aux membres.
    - Des bases ont étaient construites cette nuit.

A bientôt =)

7. Zarough

Zarough Nouveau

Inscrit:
    12 Fev 2016
    Prénom :Gwendal

Pseudo Minecraft :Zarough
    Depuis quand jouez vous ? depuis la 1.2.5
    Votre spécialité :redstone
    Vos disponibilités : jeudi vendre soir et samedi tout la journée
    Pourquoi nous rejoindre ? Car je cherche un serveur communautaire car j'en est marre du solo
    Pseudos Skype :gwendal270

8. MylKlain

MylKlain Nouveau

Inscrit:
    6 Avr 2016
    Bonsoir,

On en vient donc aux nouvelles :

On a beaucoup travaillais notamment sur le spawn du serveur qu'on a enfin localisé et surtout construit. On va, autour, construire une petite ville enfin d'embellir cet espace et mettre en place des plots de construction pour les différents joueurs. L'intérieur est encore en décoration et avons déjà quelques petites idées pour l'embellir. Sans plus tarder, les photos =) :

Me concernant, je travaille actuellement sur le site internet/forum du serveur, sur les différents projets a mettre en place et surtout sur le mode de jeu du serveur. On garderais le survival bien entendu mais par base ? Ville ? A voir...
    On va aussi mettre en place un serveur vocal DISCORD d'ici la fin de la semaine. WDiary travaille actuellement sur les logos du serveur et du site internet. On a aussi mis en place une adresse e-mail afin d'envoyer vos candidatures : mylklub [at] gmail.com

Venons en a Zarough : Pas besoin de rassembler l'équipe pour dire que tu est refusé. En effet, ton jeune âge ne conviens pas au profil recherché mais aussi tes ambitions. Refusé.

Sur ce, a bientôt =)
    MylKlain.

9. dylanpvp1

dylanpvp1 Nouveau

Inscrit:
    17 Mai 2016
    bonjour, je suis hyper motive donc voila ma candidature:
    Prénom :Dylan

Pseudo Minecraft :Dylanpvp1
    Depuis quand jouez vous ? Depuis 2011
    Votre spécialité : Construction et redstone
    Vos disponibilités : Tout les soir pendant les cours et tout le temps en dehore
    Pourquoi nous rejoindre ? Car je recherche un serveur comme sa et je suis hyper motiver pour m'impliquer a 100%
    Des constructions (screens...) ?
    Pseudos Skype :Dylan Butty

Fichiers attachés:

10. SkyW

SkyW Nouveau

Inscrit:
    31 Juil 2015
    Salut ,
    je m'appelle Alexis ou SkyW in game.
    J'ai 18 ans et joue à minecraft depuis 2 ans à peu près.
    Je suis assez doué en construction et en terraforming.
    Je suis assez disponible voir même un peu trop en ce moment.
    J'aimerai vous rejoindre pour passer du bon temps sur un jeu que j'aime et m'investir dans un serveur.
    Mon pseudo skype : SkyW (ou sliver.v9)

11. AdiBis

AdiBis Modérateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    Le serveur est temporairement indisponible, on vous dira quand il rouvrir

Partager cette page