1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Recherche bénévoles - Administrateur Minecraft

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Squalalah, 28 Avr 2016.

  1. Squalalah

    Squalalah Nouveau

    Inscrit:
    28 Avr 2016
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Fort de ses deux serveurs (public et privée) sur Space Engineers, la communauté Tears Of Shadows souhaite disposer d'un troisième serveur dédié à Minecraft.

    Afin d'optimiser l'efficacité de l'équipe et qu'elle puisse se consacrer pleinement aux tâches à laquelle elle est consacrée, nous recherchons des Administrateurs/Modérateurs pour notre futur serveur Minecraft.

    Afin de savoir si vous correspondez à l'offre, et de disposer des moyens de contact, voici le lien dirigeant vers l'offre (vous pouvez également me PM sur forum ou via ce lien).

    Pour postuler, rien de plus simple, cliquez ici.

    Note perso : Le serveur n'est pas lancé, le Fondateur est déjà très occupé avec les deux serveurs Space Engineers, c'est pour cela qu'un administrateur est recherché, dans le but qu'il puisse gérer de façon autonome le serveur Minecraft et prendre des décisions communes.

    Bonne journée à tous et bonne chance !
     
  2. Kommando_Sniper

    Kommando_Sniper Enter the World

    Inscrit:
    2 Fev 2016
    Messages:
    33
    Points:
    23
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je suis intéresser mes je n'arrive pas accéder au deux lien? pouvez vous me contacter par skype :Thibaut Menard -=Dev site =-
     
  3. Squalalah

    Squalalah Nouveau

    Inscrit:
    28 Avr 2016
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Il y a eu un problème avec OVH pendant la soirée (pour quelques baies), tout est rentré à la normale et les liens sont désormais accessibles.
     

Partager cette page