1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ma configuration + Pas de son en Forge 1.8

Discussion dans 'Autres' créé par Ephylès, 29 Avr 2016.

1. Ephylès

Ephylès Enter the World

Inscrit:
    22 Août 2014
    Salut,
    j'aurais besoin d'informations sur ma configuration, peut-elle d'une certaine manière bien supporter Minecraft (après formatage peut-être) :
    AMD Sempron(tm) 145 Processor 2.80 GHz
    4,00 Go de RAM
    Carte graphique Nvidia Geforce GT230 (pas 230M hein, 230) + celle de base de mon PC branchée directement sur la carte mère.
    Système d'exploitation : Windows 7 Edition Familiale 64 bits.

Et ensuite une question :
    Pourquoi mon son sur Minecraft 1.8 Forge ne fonctionne pas ? Quand je regarde dans le Game Output après avoir joué et que je retourne en haut, je vois :
    Loading SoundSystem...
    Silent Mode activated
    (un truc dans le genre).
    J'ai essayé de réinstaller Forge 1.8... en vain. Plus de son. La 1.8 sans Forge fonctionne à merveille par contre.

2. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Salut,
    Ton processeur est vraiment faible. Pour Minecraft ce n'est pas top du tout.
    La carte graphique c'est aussi assez limite, mais ça suffit. (par contre la carte graphique intégré à la carte mère ne sert absolument à rien, comme ton écran n'est pas branché dessus elle est inutilisé).

Pour ton problème de son, c'est surement un problème de pilote audio.

3. Ephylès

Ephylès Enter the World

Inscrit:
    22 Août 2014
    Merci de ta réponse ! Je me doutais que niveau config, ce n'était pas excellent :yeeaaahh::tnt: !
    Heureusement que j'ai un autre ordinateur avec des performances largement meilleures pour tourner mes vidéos Minecraft xD.
    Pour le pilote audio, il me semble que j'avais vérifié pourtant. Et pourquoi seulement en 1.8 Forge ?

4. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Sûrement car Forge modifie le système audio.
    Il fait quelque chose que ton pilote audio ne supporte pas. (enfin je pense).

Partager cette page