1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Enquête pour un projet de serveur Minecraft

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par WinFBoy, 29 Avr 2016.

  1. WinFBoy

    WinFBoy Explorateur

    Inscrit:
    4 Jan 2013
    Messages:
    64
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,
    Après une première enquête pour faire des statistiques sur les joueurs et un avis très bref sur le serveur, une seconde enquête plus poussée sur le serveur lui même a été faite.
    Je vous invite à répondre à cette enquête sur ce lien: http://goo.gl/forms/npM8F3r0ii
    Sur ce, je vous remercie d'avance de votre réponse et vous souhaite une bonne journée.





    Bonjour à tous,

    J'envoie ce topic aujourd'hui pour vous demander un avis sur un projet de serveur Minecraft, pour cela j'ai créé une enquête que vous pouvez faire ou non.

    L'idée de base du serveur est de faire un serveur de type PVP Raid Vanilla sans régénération de vie. Si l'on abrège beaucoup c'est un PVP-Factions sans Factions et qui est hardcore.

    Toutes les informations sont sur l'enquête. Si vous voulez y répondre, le lien est celui ci: http://goo.gl/forms/jjkAThMQmN

    Je vous remercie d'avance si vous répondez et vous souhaite à tous une bonne journée ou soirée.
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 WinFBoy, 29 Avr 2016
    Dernière édition: 8 Mai 2016
  2. Sondage fait, en espérant que ça te sera utile.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. WinFBoy

    WinFBoy Explorateur

    Inscrit:
    4 Jan 2013
    Messages:
    64
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    L'avis des joueurs me sera très utile pour voir ce que les joueurs préfères.
    ---
    Et pour les autres joueurs, si vous avez besoin d'informations complémentaires, demandez les moi que ce soit sur Discord, ici ou en MP ;)
     
  4. WinFBoy

    WinFBoy Explorateur

    Inscrit:
    4 Jan 2013
    Messages:
    64
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Je me permet de up.
    J'ai besoin d'environ 150/200 réponses. Je vous invite à partager l'enquête avec vos amis pour avoir plus de réponses.
     
  5. WinFBoy

    WinFBoy Explorateur

    Inscrit:
    4 Jan 2013
    Messages:
    64
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Je up le topic.
     
  6. Yodi

    Yodi Mineur de Fer

    Inscrit:
    19 Jan 2016
    Messages:
    543
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    150-200 réponses... ^^ bonne chance/courage :p
     
  7. WinFBoy

    WinFBoy Explorateur

    Inscrit:
    4 Jan 2013
    Messages:
    64
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Merci à toi.
    Je pense baisser plutôt sur 125/150 réponses...
     
  8. LeMarionnettiste

    Inscrit:
    11 Fev 2013
    Messages:
    303
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Je pense que 50 réponses sont suffisantes pour te faire une idée.
    J'ai voté, concept très intéressant mais pas pour moi ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. WinFBoy

    WinFBoy Explorateur

    Inscrit:
    4 Jan 2013
    Messages:
    64
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Okay. Je fermerai la 1ere enquête ce WE et je ferai une 2nde enquête plus poussée axée serveur.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. WinFBoy

    WinFBoy Explorateur

    Inscrit:
    4 Jan 2013
    Messages:
    64
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,
    Après une première enquête pour faire des statistiques sur les joueurs et un avis très bref sur le serveur, une seconde enquête plus poussée sur le serveur lui même a été faite.
    Je vous invite à répondre à cette enquête sur ce lien: http://goo.gl/forms/npM8F3r0ii
    Sur ce, je vous remercie d'avance de votre réponse et vous souhaite une bonne journée.
     
  11. WinFBoy

    WinFBoy Explorateur

    Inscrit:
    4 Jan 2013
    Messages:
    64
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Si vous avez besoin d'informations complémentaires ou si vous voulez poser des questions, n'hésitez pas!
     

Partager cette page