1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Gab's gaming - Des machines à ne pas en croire ses yeux

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par KubbyDev, 15 Fev 2015.

  1. KubbyDev

    KubbyDev Explorateur

    Inscrit:
    30 Déc 2014
    Messages:
    90
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Grand amateur d'explosions et d’effondrement de bâtiments, je suis un gros taré.
    Cependant, il peut advenir de temps à autre que je fasse des choses intelligentes...

    C'est pour ça que vous pourrez trouver sur ma chaîne des vidéos condensées de délires sur différents jeux ainsi que les trailers de mes Maps Minecraft et des Maps créées par Time4Play, ma team de MapMaking: http://time4play.net/
    Mais vous pourrez surtout trouver des "OneCommands", c'est-à-dire des machines impressionnantes sur Minecraft, installables en copiant une commande de plus de 25 000 caractères en général dans un bloc de commande tout simplement !!

    Mon rythme de publication est d'environ une vidéo toute les 3 semaines, le samedi a 10h. Je ne m'impose pas de limite, je peux en poster une par semaine, comme une par mois (mais en général, le temps d'attente ne dépasse pas 3 semaines).

    IMPORTANT: Si vous avez une idée de machine, de défi ou quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas a la proposer sur mon site.

    Exemple de One Command:


    Mes Best-of (pas celui de Mc Do) sont sur des mini-jeux en serveur ou sur d'autres jeux que Minecraft.

    Exemple de best-of:


    Enfin je fais aussi du MapMaking, donc je poste les trailers de mes Maps et celle de Time4Play sur ma chaîne.

    Dernière Map de Time4Play:


    J'ai aussi un twitter:
    https://twitter.com/gabgaming

    Et un site où je met en téléchargement mes map et les modèles des systèmes de mes tutos:
    http://gabgaming.wix.com/gabgaming

    Voilà. J’espère que cette chaîne vous plaira et venez nombreux !!
     
    #1 KubbyDev, 15 Fev 2015
    Dernière édition: 6 Fev 2016
  2. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Des tutoriels sur des machines ? Super, je suis nul en Redstone !

    Bonne chance pour ta chaîne ;)
     
    • Sympa Sympa x 1
  3. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Très sympa, bonne continuation :)
     
    • Sympa Sympa x 1
  4. KubbyDev

    KubbyDev Explorateur

    Inscrit:
    30 Déc 2014
    Messages:
    90
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Voila j'ai mis ce post à jour parce que bon c'est pas qu'il était vieux mais un peu quand même =D
     
  5. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Mais ça a l'air génial tout ça !
    *S'en va tester sur Minecraft*
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. KubbyDev

    KubbyDev Explorateur

    Inscrit:
    30 Déc 2014
    Messages:
    90
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Merci !

    Wow je fais souvent les choses avec du retard mais bon quand même la un an de retard je me suis surpassé xD
     
  7. KubbyDev

    KubbyDev Explorateur

    Inscrit:
    30 Déc 2014
    Messages:
    90
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Oh j'adore ton image de profil je veux la même !
    Les gens qui vont voir ce message il y a longtemps quand tu aura mis une image de hitler fouettant son chat ne vont pas comprendre...
     

Partager cette page