1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV BlockBuster—Recrutement de Guides - Architectes - Développeurs

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Spouloufilouchi, 19 Sept 2015.

1. Spouloufilouchi

Spouloufilouchi Nouveau

Inscrit:
    19 Sept 2015
    Bonjour, peuple d'Internet ! :D
    Permettez moi de vous présenter mon serveur et nos offres de recrutements :

I. ßlockßuster
    BlockBuster est un serveur mini-jeux dont le développement a commencé en octobre 2014. Une ouverture en bêta a eu lieu le 5 juillet 2015 pendant une durée de deux mois, aujourd’hui le serveur est repassé en phase de développement.

II. Recutement

1) Le développement

Sur BlockBuster, tous nos mini-jeux, et tous nos plugins sont entièrement codés par notre équipe. Redtim est administrateur en charge des machines et du développement des plugins.
    Il est demandé aux candidats d’observer les critères de sélection suivants :

• L’autonomie (un plugin doit pouvoir être codé du début à la fin par le même codeur)
    • Maîtrise du langage de programmation Java
    • Maîtrise de l’API Bukkit.
    • L’acquisition des logiciels Skype et TeamSpeak

Pour plus d'information concernant le développement, je vous invite à cliquer ici :)

2) Être Guide
    Les Guides sont en collaboration avec les Modérateurs. Le grade Guide peut déboucher sur le grade “Modérateur”, au bout d’un certains temps d’observation quant à l’implication du joueur.

• L’autonomie ; le Guide doit prendre l’initiative de répondre de lui même aux questions des joueurs, d’expliquer les règles des mini-jeux, etc...
    • Un Guide doit se connecter régulièrement et être à l’écoute de la communauté.

Pour plus d'information concernant les guides et la modération, je vous invite à cliquer ici :)

3) L'architecture

Sur BlockBuster, toutes nos maps sont entièrement conçues par notre équipe. Aposiopese est administrateur en charge de l’architecture, son rôle est de guider les nouveaux constructeurs, et de surveiller l’avancée des constructions.

• L’autonomie ; le constructeur doit prendre l’initiative de proposer des idées de bâtiments, et doit exposer ses idées de productions des constructions.
    • Un constructeur doit se connecter régulièrement tout en produisant des constructions de qualité le plus fréquemment possible.

Pour plus d'information concernant l'architecture, je vous invite à cliquer ici :)

III. Nous contacter
    Vous pouvez joindre @Spouloufilouchi (CM - Administrateur responsable des équipes, de la Communication et de la Gestion de Projet) à l’adresse mail suivante : [email protected], ou sur Skype (je ne le délivrerai qu'en cas de prise de contact par mail, message privé, etc). Vous pouvez poster votre candidature sur le forum de BlockBuster, ou en l’envoyant par mail sur l’adresse mail jointe si dessus.

Nous demandons aux candidats de fournir, dans leur lettre de motivation, un maximum d’illustration de leurs travaux précédents.

Merci à chacun de votre lecture, et à bientôt sur Minecraft ! =D

2. Alocks

Alocks Nouveau

Inscrit:
    5 Mai 2016
    Vous recruter encore ?

Partager cette page