1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Groot [Survie] [1.9.2]

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Suisse_hide, 20 Avr 2016.

  1. Suisse_hide

    Suisse_hide Nouveau

    Inscrit:
    14 Oct 2013
    Messages:
    3
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    • Nom de votre serveur : Groot
    • Type de serveur : Survie Vanilla en 1.9.2
    • Anti grief : Non, serveur basé la confiance entre les joueurs
    • Inscription nécessaire : Oui sur ce post, en message privé ou bien par Skype
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Aucun
    • Versions crackées acceptées : Non
    Présentation
    Après de nombreux serveur vanilla, nous nous sommes décidé de reprendre l'aventure de zéro ! Un nouveau départ avec de nouveaux joueurs.
    Une map 100% vanilla en version 1.9.2, tout reste à faire !
    Nous nous définissons comme des joueurs matures mais non sans humours ! Il est nécessaire d'avoir au minimum 18ans pour pouvoir postuler sur notre serveur.Toutefois, si vous trouvez les bons mots pour nous séduire une exception sur l'age pourra être faite. A vous de jouer !


    Un micro est également indispensable pour pouvoir communiquer plus facilement et ainsi créer des liens forts entre nos joueurs. Sachant que ce serveur est basé sur la confiance, ce point est incontournable !

    Communauté Groot
    Groot a été créée par un groupe d'amis, dans l’objectif de réunir joueurs et joueuses passionnés par les jeux vidéo. Multigaming en tous genres, nous n’avons pas de limite concernant les jeux sur lesquels nous sommes. Allant du Minecraft au League of Legends, tout en passant par les succès de la firme Blizzard, nous n’arrêtons pas de nous diversifier.

    De ce fait, nous sommes à la recherche de joueurs intéressés par ce projet. Pour qu’ensemble nous réussissons à créer une communauté soudée et durable. Chacun apportant sa maturité, son expérience et sa joie de vivre.

    Merci à vous tous pour votre temps. Si ce message vous a convaincu et que vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez plus ! Remplissez le petit questionnaire ci dessous, simple formalité, en message privé, en réponse à ce sujet ou bien par Skype (id : Suisse_hide)
    • Quel est votre pseudo Minecraft ? (important, afin de vous whitelister)
    • Depuis quand jouez vous à Minecraft ?
    • Quel age avez vous ?
    • Avez vous une spécialité dans le jeu ? (redstone, build, déco, terraforming, mourir,etc)
    • Et pourquoi pas des screens de vos constructions !
    N'hésitez donc pas à postuler !

    Pour toutes questions n'hésitez pas à me MP, je me ferais un plaisir d'y répondre dans les plus brefs délais !
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. stelexy

    stelexy Explorateur

    Inscrit:
    17 Mar 2015
    Messages:
    65
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    bonjour Suisse_hide je serais intéressé par ton serveur .
    • Quel est votre pseudo Minecraft ? mon pseudo est simple c'est stelexy

    • Depuis quand jouez vous à Minecraft ? Depuis plus de 5 ans et je me régale toujours autant mais j'ai envie de joué plus en multi en ce moment

    • Quel age avez vous ? je viens d'avoir 18 ans et en ce moment c'est un peut dur de venir sur mon ordi a cause notamment du BAC et le permis mais j’essayerais de venir dés que cela est possible

    • Avez vous une spécialité dans le jeu ? j'adore la redstone et la construction c'est mes passe temps sur minecraft .
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Mistergoglu

    Mistergoglu Nouveau

    Inscrit:
    21 Avr 2016
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    • Quel est votre pseudo Minecraft ? Mistergoglu
    • Depuis quand jouez vous à Minecraft ? avant la beta 1.8
    • Quel age avez vous ? 15 ans
    • Avez vous une spécialité dans le jeu ? pas vraiment de truc en particulier mais j'aime bien la redstone
    • Et pourquoi pas des screens de vos constructions ! 2016-04-21_17.10.23.png 2016-04-20_18.17.23.png 2016-04-21_17.08.46.png
     
    • Sympa Sympa x 1
  4. Suisse_hide

    Suisse_hide Nouveau

    Inscrit:
    14 Oct 2013
    Messages:
    3
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Je t'ai répondu par message privé :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Crazie_Pants

    Crazie_Pants Nouveau

    Inscrit:
    23 Avr 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Quel est votre pseudo Minecraft ? mon pseudo est Crazie_Pants
    • Depuis quand jouez vous à Minecraft ? Je joue a Minecraft depuis la snapchot 1.6
    • Quel age avez vous ? J'ai 15 ans
    • Avez vous une spécialité dans le jeu ? Ma spécialité est le build
    • Et pourquoi pas des screens de vos constructions !
    • Désoler du peu de screen je vien de changer d'ordi 2016-04-23_16.50.09.png 2016-04-23_16.50.09.png 2016-04-23_16.50.31.png

    Merci d'avance :)
     

    Fichiers attachés:

  6. boucki

    boucki Bûcheron

    Inscrit:
    12 Mai 2015
    Messages:
    295
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    • Quel est votre pseudo Minecraft ? Bouckiwinette
    • Depuis quand jouez vous à Minecraft ? Depuis 5 ans, et pas encore lassé !
    • Quel age avez vous ? J'ai 14 ans (oui j'ai commencé à 9 ans :x)
    • Avez vous une spécialité dans le jeu ? Je suis fort tu côté de la redstone, terraforming, la déco (aussi de la mort :x), mais le build pas encore top du top
    • Et pourquoi pas des screens de vos constructions !
    Fait à l'appui d'un tutoriel

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]


     
  7. BenoitUhC

    BenoitUhC Nouveau

    Inscrit:
    5 Mai 2016
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut Suiss_hide,
    Je suis vraiment très intéressé par ton annonce je poste donc ma candidature ici.
    Je me present Benoit, j'habite en Savoie dans une petite ville de Maurienne où je suis en classe de 1erS. Cela fait environ 6 mois que je n'est pas retouché à Minecraft car j'étais déjà sur un serveur UHC où j'avais batti de grande chose malheureusement celui ci ayant fermer j'avais perdu goût de recommencer. Au jour d'aujourd'hui je suis plus que motivé à recommencer à 0 et l'ouverture de votre serveur me l'a encore plus confirmer. J'ai envie de créé de nouvelle chose et en mieux. Je suis quelqu'un qui voit le chose en grand et aime le défi. Ce serait un privilège de pouvoir jouer sur votre serveur qui vient d'ouvrir. Si vous m'accepter je serais souvent present sur le serveur et prendrai un grand plaisir à jouer. Mon pseudo est un peu enfantin car j'ai eu mon compte Minecraft il y a bientôt déjà 7 ans (benoitdu73300) j'espère que celui ci ne me fera pas rentré dans une case de "kikou".
    Je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu
    Benoit
     
  8. Nournours_Bzh

    Nournours_Bzh Nouveau

    Inscrit:
    5 Mai 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut a tous je propose une petite description en candidature, déjà je vais répondre aux quelques questions posées:

    • Quel est votre pseudo Minecraft ? Nounours_Bzh (oui je sais il est bizarre mais j'avais aucune idée de pseudo)
      • Depuis quand jouez vous à Minecraft ? Depuis peu(moins d'un an), mais sa doit faire un peu plus de 5 ans que ce jeu m'intéresse
        • Quel age avez vous ? 25 bougies
          • Avez vous une spécialité dans le jeu ? (redstone, build, déco, terraforming, mourir,etc) Principale spécialité surement mourir; mais la redstone m’intéresse beaucoup je reproduit plusieurs usine/ferme pour automatiser bcp de chose, grâce a des tutos

            Voilà les réponses donne déjà pas mal après je pense que sur TS sa sera plus facile de se présenté et répondre a vos questions si vous en avez. Clairement je pense pas etre la meilleures recrues possible je suis pas tres doués en build ou autre, mais très passionner et j'ai vraiment envie d'apprendre auprès de joueurs plus expérimentés tout en passant des bons moments en multi( pck le solo c'est bien mais vite ennuyeux).
            Voilà sur ce en espérant des nouvelles bientôt ;)
     
  9. messi622

    messi622 Nouveau

    Inscrit:
    12 Août 2014
    Messages:
    10
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    • Quel est votre pseudo Minecraft ? messi622
    • Depuis quand jouez vous à Minecraft ? depuis +-3 ans
    • Quel age avez vous ? 29 ans
    • Avez vous une spécialité dans le jeu ? terraforming et mouri (car il en fut bien un :x )
    • Et pourquoi pas des screens de vos constructions ! je n'en ai plus ayant dû refaire un formatage pc
     
  10. Brifer

    Brifer Nouveau

    Inscrit:
    11 Juin 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme

    • Quel est votre pseudo Minecraft ? Mon speudo est Brifer
    • Depuis quand jouez vous à Minecraft ? je joue a minecraft depuis 5ans
    • Quel age avez vous ?j'ai 13ans
    • Avez vous une spécialité dans le jeu ? La redstone
     
  11. megatexx

    megatexx Nouveau

    Inscrit:
    9 Avr 2014
    Messages:
    3
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    • Quel est votre pseudo Minecraft ? megatexx
    • Depuis quand jouez vous à Minecraft ? environ 4 ans je crois
    • Quel age avez vous ? 24
    • Avez vous une spécialité dans le jeu ? pas vraiment de spécialité je fait un peu de tout
    • Et pourquoi pas des screens de vos constructions !
    • [​IMG][/URL][/IMG]
     

    Fichiers attachés:

Partager cette page