1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne La chaîne commandes blocs et map making.

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par frodomax33, 1 Mai 2016.

  1. frodomax33

    frodomax33 Nouveau

    Inscrit:
    1 Mai 2016
    Messages:
    5
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous ,
    je présente aujourd'hui ma chaînes Youtube qui à débuté cette semaine , elle compte actuellement 6 abonnés (mes amis quoi ! xD).
    Je fais principalement de la redstone et des commandes blocs pour améliorer Minecraft ou pour faire du map making.
    Ma première vidéo :

    Pour le moment il n'y a pas ma voix car je possède un micro médiocre (dans 1-2 semaines se sera réglé).
    Je compte tenir la cadence d'une vidéo par semaine (le week-end) et elle seront majoritairement orienté commandes blocs.
    Au niveau du contenu, je compte faire une série "NoMod" (vanilla mod), ainsi qu'une série nommé "API de map moding" qui aura pour but de faciliter la tâches aux map makeurs en herbe :D.
    Aussi une série sera dédié à un projet que je tien secret pour le moment car c'est pour moi un "atout" que je peut exploiter.
    Nouvelle vidéo !

    Ce NoMod nécessitera la présence du NoMod présenté dans la vidéo précédente (qui ajoute des crafts personnalisés).
    Aussi , la vidéo du 15 mai dévoilera peut-être mon projet secret si je voit que je suis soutenu sur les commentaires de se topic.
    N'hésitez pas à vous abonner ou à mettre des pousse bleu xD.
    Pour toutes questions, les commentaires existent.
    Bonne soirée,
    Frodomax.
     
    #1 frodomax33, 1 Mai 2016
    Dernière édition: 8 Mai 2016
  2. Enertoutpuissant

    Inscrit:
    8 Mai 2016
    Messages:
    6
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Hey Frodomax, j'ai aperçu plusieurs annonces de ta part sur différents forums et j'ai vu que tu aimerais créer une équipe de map-making. Pour ma part; je suis builder et si cette envie de créer des maps te tient toujours à coeur je veux bien te proposer mes services ;)
    Bref, tu peux m'informer de tes intentions ici ou sur mon skype: Jeremy Roronoa
    Voili voilou ^^ si t'as des questions hésite pas :P

    (J'ai 17 ans et assez d'expérience en build je pense xP)
     
  3. frodomax33

    frodomax33 Nouveau

    Inscrit:
    1 Mai 2016
    Messages:
    5
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Sympa ! ^^
    Je suis content que mes projets te plaises , je ferai appelle à toi si j'ai besoin. Le seul problème c'est que je suis vraiment très nul en scénario donc si tu connais un joueur qui peut se joindre à nous en tant que chef de projet/scénariste , je suis partant.

    PS :J'ai éditer le topic pour rajouter ma nouvelle vidéo.
     
  4. Enertoutpuissant

    Inscrit:
    8 Mai 2016
    Messages:
    6
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Ajoute moi sur skype :P comme ça j'aurais pas à revenir sur cette page tous les jours x) Et puis on pourrait essayer de développer des idées ;)
     
  5. frodomax33

    frodomax33 Nouveau

    Inscrit:
    1 Mai 2016
    Messages:
    5
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Demande envoyé, de plus je peut voir que ma chaîne à gagné 4 abonnés en 1 nuit , sympa ^^
     

Partager cette page