1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sondage de map

Discussion dans 'Vos créations' créé par flashaire, 18 Mar 2012.

?

Souhaitez-vous que cette map soit publié bientôt ?

1. oui

27 vote(s)
    93.1%
  2. non

2 vote(s)
    6.9%
  1. flashaire

flashaire Bûcheron

Inscrit:
    29 Fev 2012
    Bonjour depuis quelque temps maintenant ,predator2500 et moi même construisons une map. Elle n'es pas encore totalement terminé mais nous voulions savoir ce que vous en pensiez avec ce petit trailer . Voila les images :

• J'aime J'aime x 3
  2. Franchement bravo ! Moi qui ne joue que rarement sur des map téléchargé, pour une fois j'en ai envie !

3. flashaire

flashaire Bûcheron

Inscrit:
    29 Fev 2012
    Merci pour ce commentaire , j'aimerai si possible, un peu plus de réponses et quel qu'en soit la nature ce serait agréable de dire ce qui vous plait mais surtout ce qui ne vous plait pas ;).

4. Les espèces de lag dans toute la vidéo lors des déplacements ! Et éclaircir l'image lors des passages sombres.

• J'approuve J'approuve x 2
  5. Mine_crafteur

Mine_crafteur Enter the World

Inscrit:
    21 Mar 2012
    Moi, je l'a trouve superbe mais le problème c'est que les trop grosses map, je suis pas capable.:oops:
    Le vidéo est très bien et la musique Eurythmics -Sweet dreams est très bien.
    J'adore cette musique!

6. Essaie de faire tes trailers avec le pack de texture de base si possible car celui-ci est assez sombre et YouTube assombris déjà assez les vidéos.
    (c'est quel pack de texture au passage ? xD)

7. flashaire

flashaire Bûcheron

Inscrit:
    29 Fev 2012
    Le pack de texture utilisé est le jhon smith pack tout simplement ;) il est vrai que nous avons quelque peu renoncer a finir cette map ,mais étant donné le grand nombre de vote positif (et je vous en remercie sincèrement ) , nous nous repenchons sur la question .Merci encore a tous , et que les nouveaux arrivant n'hésite pas à exprimer leurs opinion !

8. MrLemecinconnu

Inscrit:
    28 Mar 2012
    J'espère que tu va la publier !

9. flashaire

flashaire Bûcheron

Inscrit:
    29 Fev 2012
    Petite mise à jour : l'île de jungle à était supprimé .
    Voici quelques screens pour les nouveautés :

1.jpg 2.jpg 3.jpg

N'hésité pas à poster des nombreux commentaires ;)

10. Bwabwabwah, indigestion de bois. En screen ça fait vraiment space niveau volume vu qu'il n'y a qu'un seul type de bwas.

11. flashaire

flashaire Bûcheron

Inscrit:
    29 Fev 2012
    "space niveau volume" Oo. Pourrait tu m'expliquer ce que sa signifie s'il te plait :D.
    Et éventuelement dire si sa te plait ou non ,(même si sa à plutôt l'air de pencher du côté non :oops:).

12. Non, j'ai pas d'avis, c'est juste des screens et donc on a pas une notion correct du volume, ce qui donne une saturation de bois, alors qu'il y a du volume qui casse cette effet " trop de bois ". Faudrait visiter la map pour en profiter pleinement, en fait ^^.

13. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Les constructions sont superbes, niveau détails etc., mais c'est vrai qu'il y a trop de bois je trouve.

14. XyBlaad

XyBlaad Nouveau

Inscrit:
    4 Juin 2012
    bravo ate du telechargement!!!

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  15. MrLemecinconnu

Inscrit:
    28 Mar 2012
    Flashaire, t'as du talent !

• Sympa Sympa x 3

Partager cette page