1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Plugin de permission ?

Discussion dans 'Serveurs' créé par Chatons33, 4 Mai 2016.

1. Chatons33

Chatons33 Nouveau

Inscrit:
    4 Mai 2016
    Bonjour
    J'ai un serveur minecraft start sur omgserv, et j'aurais besoin de votre aide à propos des plugins PermissionBUKKIT, je ne sais pas comment l'utiliser.
    J'aimerais seulement permettre aux joueurs de casser à certains endroits, de construire à certains endroits, mais pas tous, comment devrais-je l'utilsier ? Je n'ai pas trop compris.

Merci

2. Sylfaen

Sylfaen Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2016
  3. Chatons33

Chatons33 Nouveau

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'ai fait ça, j'ai installé Essential Protect mais le problème c'est que même en étant OP 'jsuis avec avec omgsrev) ça ne marche pas , ça me met que je ne suis pas op et je ne peux pas casser alors que je suis censé être OP! Pourquoi ?
    Merci bcp !

4. Sylfaen

Sylfaen Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2016
    As-tu installé l'intégralité d'Essentials ? Peux-tu m'envoyer ta config PEX ?

5. Chatons33

Chatons33 Nouveau

Inscrit:
    4 Mai 2016
    Rebonjour !
    Non j'ai réussit en fait pour le OP ^^
    En fait ce que je n'arrive pas à faire, c'est que les joueurs dès qu'ils entrent dans mon serveur, ils puissent se téléporter au spawn (/spawn), ne pas casser de blocs dans certaines map précises et puissent dans d'autres ou tout est permis (casser, miner etc), comment devrais-je procéder ?
    Et aussi j'aimerais si c'est possible que vous m'expliquiez comment marchent les plugins de parcelles, je m'explique, par exemple il y a des parcelles à vendres et les joueurs doivent faire clic droit sur un panneau pour les acheter & après ils peuvent faire ce qu'ils veulent dessus.
    Merci beaucoup !

6. Horld3n

Horld3n Bûcheron

Inscrit:
    14 Fev 2016
    Pour les parcelles, utilise PlotMe

7. GaiaStaff

GaiaStaff Nouveau

Inscrit:
    15 Avr 2016
    Bonjour,

Je te conseille d'installer WorldGuard pour protéger certains endroits sur ta map (spawn par exemple ...)
    De plus, tu peux t'en servir pour interdire/autoriser certaines commandes dans des endroits précis.

Pour PEX il te faut utiliser l'option de permissions par world si tu tiens à te servir de ce plugin pour les interdictions/autorisations de build.
    Regardes l'addon ModifyWorld pour pouvoir définir précisément beaucoup de permissions avec Pex.

Je ne connais pas PlotMe, mais j'utilise AreaShop avec beaucoup de plaisir et d'efficacité!

8. Chatons33

Chatons33 Nouveau

Inscrit:
    4 Mai 2016
    Merci pour os réponses, j'ai essayée de faire en regardant des vidéos également mais j'y arrive pas vraiment :/
    Y aurait-t-il quelqu'un qui puisse m'aider par skype, où quelqu'un qui a son temps pour passer sur le serveur m'aider ? Je sais je demande beaucoup mais j'ai des amis qui font que me demander pour ouvrir le serveur et je sais pas trop comment faire :/

Merci beaucoup, mon skype c'est Chatons32 si jamais

Partager cette page