1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

help optifine minecraft

Discussion dans 'Mods' créé par MD2K, 22 Avr 2012.

1. MD2K

MD2K Nouveau

Inscrit:
    22 Avr 2012
    bonjour,
    j'ai us un probleme avec optifine 1.2.5 car au début cela marchait ma a un moment ( 20min apres l'installation) j'ai posé une torche mais aucun éclat et meme pas le support en bois.
    apres j'ai casser un cube mais il ne partait pas et je pouvais passé a travers alors svp aidez-moi! :°(

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
  2. Matention

Matention Mineur de Redstone

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Peux tu mettre des images ? Malheureusement ton orthographe ne me suffit pas pour comprendre ton problème.

• J'aime J'aime x 1
  3. MD2K

MD2K Nouveau

Inscrit:
    22 Avr 2012
    non c'est bon j'ai réglé le problème, mais j'ai une question : a quoi sert la poudre lumineuse, a faire des lampe?(j'en ai récupéré dans le nether)

4. Matention

Matention Mineur de Redstone

Inscrit:
    28 Mai 2011
    La poudre lumineuse sert à faire de la glowstone (le truc brillant que tu as cassé dans le nether) en faisant un carré avec 4 poudres. Elles servent aussi à faire des redstone lamps (comme la glowstone mais contrôlable avec de la redstone) et ce craft se trouve ICI

• Informatif Informatif x 2
  5. MD2K

MD2K Nouveau

Inscrit:
    22 Avr 2012
    merci j'ai une toute dernière question je voudrais une maps pour un vieux windows XP(pas une maps qui prend beaucoup de place)
    sans neige merci d'avance.

6. Vadour

Vadour Explorateur

Inscrit:
    5 Avr 2011
    Salut, soit tu prend le logiciel MC EDIT ou alors tu la fabrique avec tes petite mains en solo ^^

7. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    Je te conseille de faire des sujets différents, parlant de chacun de tes problèmes, plutôt que de tout regrouper dans celui-ci.

En effet, je pensais voir un souci d'optifine, et je me retrouve avec des questions sur la glowstone et la génération de maps. Pas vraiment sûr que t'aies des tas de réponses, du coup.

Par contre, évite de poster trop de topics différents, patiente un peu, les gens répondront s'ils peuvent t'aider.

Partager cette page