1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Resource Pack maker

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par warfrost9, 20 Avr 2016.

  1. warfrost9

    warfrost9 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2014
    Messages:
    126
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    suite à une flemmardise incroyable je vait faire court:
    je propose mes services de Pesource Pack Maker, je peux tout faire (sons, textures, 3D, etc ...) sauf la police d'écriture je n'utilise que des polices déjà existante.
    Je travaille souvent pour des serveurs ou des maps rarement pour des particuliers mais c'est toujours possible. Suivant le temps de travaille évidemment il se peut que je demande une compensation de n'importe quel type (rémunération ou afficher dans les crédits, etc ...)

    Voilà c'est tout penser à me contacter plutot par message privé ou sur ce topic.
    Bonne journée
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. iv230

    iv230 Nouveau

    Inscrit:
    20 Avr 2016
    Messages:
    12
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toi, on est intéressés par un ressource pack pour un futur serveur RP. On a des idées en tête mais on est pas sûr que ce soit réalisable, vu que t'y connait on pourrait en discuter, et bien sûr, si c'est réalisable, on fera appel à toi. Tu peux me contacter via skype : "iv230"
     
  3. zephixe

    zephixe Nouveau

    Inscrit:
    22 Avr 2016
    Messages:
    12
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonjour
    interéssée par ton poste je te propose de me contacter pour voire ce qui est possible de faire ensemble
    je ne connais pas le taff que sa represente donc le mieu c est dans discutée merci de me contacte si l offre et toujours d actualité
    skype : zephixe.1
    gmail : [email protected]

    cordialement zephixe
    (ps : certaine personne ne trouve pas mon skype privilegiée le gmail )
     
  4. Pelaquix

    Pelaquix Nouveau

    Inscrit:
    3 Mai 2016
    Messages:
    14
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour / Bonsoir
    Je me présente Pelaquix Co-Fondateur de la Team FCD.
    Nous somme en plein période de recrutement pour notre Team, de joueur passionner. Nous avons besoin de personne qualifier comme vous en temps que Pack Maker.

    es-ce possible de prendre contacte pour que l'on vous explique le concept de notre Team ?
    Je vous remercie d'avance
    Cordialement Pelaquix Co-Fondateur FCD.
     
  5. Danjee

    Danjee Nouveau

    Inscrit:
    14 Mai 2016
    Messages:
    6
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je recherche actuellement une personne comme vous pour faire un texture pack en 3D pour mon projet de serveur RPG qui se nomme Arkanya.
    Je vous remercierai en mettant votre personnage dans l'histoire de mon RPG.
    J'espère vous voir en tant que graphiste sur Arkanya.

    De plus je vous laisse mon skype: mistersqueed
    Ainsi que mon adresse e-mail: [email protected]
     
  6. luckygun

    luckygun Nouveau

    Inscrit:
    17 Mai 2016
    Messages:
    12
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Si l'offre est toujours d'actualité, je serait intéressé pour la réalisation de 4 ou 5 modèle 3D à ajouter à un ressource pack, dans le cadre d'un projet de map aventure dans lequel je me suis lancé.
    Si vous souhaitez me contacter voici mon skype : "luckygun3" et mon mail : "[email protected]"
     
  7. Nik2004

    Nik2004 Enter the World

    Inscrit:
    29 Juin 2016
    Messages:
    24
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Bonjour. Je suis un particulier cherchant un pack maker pour mon serveur survie.
    Mon adresse mail : [email protected]
    Merci.
    Comme je fais des vidéos YTB, je mettrai votre nom (et votre chaîne YTB si vous en avez une) en description des vidéos.
     

Partager cette page