1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement [CV] Shikagamis - CONSTRUCTION, GESTION, DESIGN..

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Shikagamis, 18 Avr 2016.

  1. Shikagamis

    Shikagamis Nouveau

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Je suis Shikagamis, je faisais parti de la Team Idryl, je suis ici dans le but d'aider les projets, en manque de personnel, en leurs prêtant une main d'oeuvre efficace dans une multitude de domaine tels que: LaConstruction de Maps (Spawn, Hub, Mini-Jeux, ...),Design(Création de maquette graphique, Logo, Overlay, Dessins, ...), Scénariste (Création de scénario pour série, serveur RP, Rédaction d'article, ...) etManagement(Aide à la gestion de projets en passant par la communication et par la gestion des cellules d'administration).

    [​IMG]
    ►Spawn Fantastique

    [​IMG]
    [​IMG]
    ►Ambiance Fantastique | Terraforming Fantastique

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    ►Création de la map de la série Crusöe III de TheFantasio974 et Boblennon


    Et oui, j'ai participé à la création scénaristique et architecturale du projet.


    [​IMG]

    Parlons à présent de mes capacités* pour vous aider dans vos projets :

    ► Création de (Spawn, Lobbys, ...).................................]> OK
    ► Créations de Map XL....................................................]> A NÉGOCIER
    ► Création Design + Dessins..........................................]> OK
    ► Création Scénaristique................................................]> OK
    ► Aide à la communication............................................]> OK
    ► Aide au Management..................................................]> OK

    *Ces capacités sont en fonction de la demande, le statut de disponibilité peut changer à tout moment.

    [​IMG]
    Pour me contacter afin d'obtenir mon aide c'est très simple !

    Skype de Shikagamis : Shikagamis

    Lorsque je vous accepterai, décrivez brièvement votre projet avec le pseudo du gérant afin de faciliter mon travail.


    Je vous remercie sincèrement de votre confiance par avance ainsi que d'avoir lu notre CV.
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. zephixe

    zephixe Nouveau

    Inscrit:
    22 Avr 2016
    Messages:
    12
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonjour a toi
    tes screen sont impressionnant je recherche actuellement un builder avec ton talent afin de cree un serveurs survie, pvp en majeur partie ( plus d info en me contactent ) si t on offre tien toujours merci de me contacter a l adresse mail suivante
    [email protected]
    poste serieux malgre le peu de detaille
    cordialement zephixe
     
  3. Skytwo

    Skytwo Nouveau

    Inscrit:
    24 Avr 2016
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
  4. Bonjour/Bonsoir,
    Vos services sont-ils payant ?
    Acceptez vous de rejoindre des projets ?
     
  5. Waxyzor

    Waxyzor Explorateur

    Inscrit:
    25 Mar 2015
    Messages:
    54
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    J'ai lu votre CV et je suis intéressé. Notre serveur FactionCity a besoin de buildeurs au plus vite pour sortir une nouvelle version! Je vous expliquerai brièvement tout cela si ma proposition vous intéresse.

    Cordialement,

    Waxyzor.
     
    #5 Waxyzor, 8 Mai 2016
    Dernière édition: 9 Mai 2016
  6. Pelaquix

    Pelaquix Nouveau

    Inscrit:
    3 Mai 2016
    Messages:
    14
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour / Bonsoir
    je suis Co-Fondateur FCD et je voulais savoir si vous êtes toujours disponible (vus ces tonne de proposition).
    Je vous remercie Cordialement Pelaquix
    et la FCD
     
  7. Danjee

    Danjee Nouveau

    Inscrit:
    14 Mai 2016
    Messages:
    6
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Shikagamis, je suis le fondateur d'un projet RPG se nommant Arkanya et je recherche actuellement une personne tel que vous pour pouvoir développer la map du serveur.

    Actuellement nous sommes 2 builders, 1 GFX , 1 configurateur et 1 scénariste.

    J'aurai besoin du style Fantastique, orques, elfique ainsi que tout ce qui peut se rapporter au RPG.
    J'espère que vous prendriez compte de mon commentaire pour que l'on puisse plus discuter du projet.

    Cordialement, Danjee.
     
  8. Tenshiwolf

    Tenshiwolf Nouveau

    Inscrit:
    17 Avr 2016
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    ATTENTION :
    Cette personnes nous as arnaqué nous avons payer cette personne afin qu'il nous construise un spawn pvp/faction style médiéval. Cette personne c'est connécté sur notre serveur a commencé a build en nous disant qu'il pourrait le faire en 3 jours. Cependant il c'est connécté 30 minute nous a fait un peu de terraforming, une partie de muraille de 15 block de large sur 20 block de haut puis il ne c'est jamais reconnecté et n'a jamais donné de nouvelle de lui par skype ou autre moyens. Nous avons donc perdu de l'agent a cause de cette personne.

    Cordialement Tenshiwolf.
     

Partager cette page