1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement [MC] Développeur JAVA !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Lowei, 8 Avr 2016.

  1. Lowei

    Lowei Nouveau

    Inscrit:
    8 Avr 2016
    Messages:
    5
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir!
    Aujourd’hui je m'adresse principalement à des personnes en recherchent d'un développeur pour Minecraft. Bien que je suis développeur, je ne veux en aucun cas faire partie d'un projet serveur, je prend juste des commandes bref, mes compétences dans ce domaine :

    En tant que développeur JAVA, je sais créer des plugins, avec plusieurs logiciel, j'utilise tout-du-moins "Eclipse" si certains connaissent, enfin j'espère :D! J'ai 14 ans, je suis un grand passionné de développement, je suis autant fan de football. J'ai déjà créer plusieurs plugins, pour un serveur minecraft qui a atteint les 100 connectés!

    Pour procéder à la commande, c'est très simple. Je vous donnerai mon Skype ainsi que mon TeamSpeak juste après, mais d'abord, pour la commande vous me demanderez le plugin qui vous conviendrait. Je veux une bref explication (messages, commandes, permissions, couleurs, etc..).
    Une fois votre demande envoyé, je la regarderai puis en un temps requis je vais vous le faire.
    Bien-sûr
    , vous y aurez pensez je pense "l'argent ne tombe pas du ciel", je vous préciserez les détails sur Skype ou le TeamSpeak.
    Mon skype : LoweiYT (Clément)
    Mon teamspeak : play.anexia.ml


    Amicalement,
    Le développeur, Lowei.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Bonne chance pour tes recherches.
    Sache cependant que beaucoup de développeurs en herbe comme toi offrent leurs services gratuitement, alors si tu comptes faire payer tes plugins, montre quelques-une de tes créations.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  3. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    2 133
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Essaie de mettre quelques créations, pour que l'on voit ton niveau.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  4. iv230

    iv230 Nouveau

    Inscrit:
    20 Avr 2016
    Messages:
    12
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toi, nous sommes en train de fonder un serveur RP et avons besoin de plugins spécifiques. (système de permissions, système de base du serveur...) Tu peux me contacter via skype : "iv230"
     
  5. Skytwo

    Skytwo Nouveau

    Inscrit:
    24 Avr 2016
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    • Amusant Amusant x 1
  6. BazarAK

    BazarAK Nouveau

    Inscrit:
    25 Avr 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ! Je me présente je suis Fondateur de T.L.O.R et je recherche actuellement un développeur compétant. Ajoutez moi pour plus d'info (skype ) : TLOR-Foundation

    Merci bien
     
  7. Danjee

    Danjee Nouveau

    Inscrit:
    14 Mai 2016
    Messages:
    6
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, Lowei je suis intéressé par vos compétences en tant que développeur JAVA.
    Je gère le projet d'un serveur RPG se nommant Arkanya.

    Un projet qui se démarquera des autres serveurs puisque nous avons pensé à plusieurs classes exclusive ainsi qu'un scénario détaillé.
    Malheureusement il me manque une personne sachant faire des petites classes de ce style.

    On espérant que nous parlions de ce projet un plus dans le détail un autre jour.


    Cordialement, Danjee.
     

Partager cette page