1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Commandes mode créatif solo ?

Discussion dans 'Autres' créé par Mia, 3 Mai 2016.

1. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Ok, pour faire plus simple :
    • Télécharge Forge 1.7.10 (si ce n'est pas déjà fait)
    • Télécharge WorldEdit (bouton "Download" en haut à droite de la page, juste en-dessous de la barre de recherche)
    • Installe Forge en lançant le .jar précédemment téléchargé (sauf si tu as déjà installé Forge 1.7.10)
    • Glisse le .jar de WorldEdit dans le dossier mods de ton .minecraft
    • Lance ton profil Forge.

2. Mia

Mia Nouveau

Inscrit:
    3 Mai 2016
    Merci Spooky de vouloir m'aider mais mon PC refuse de télécharger le fichier, à croire que j'ai chopé un virus et vu que je suis pas de nature patiente, ça m'agace donc tant pis, mais si la motivation me reprend un jour je saurais comment faire grâce à tes conseils ^^

Merci !

3. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Je t'en prie. Le topic passe en "Résolu", donc ?

4. Mia

Mia Nouveau

Inscrit:
    3 Mai 2016
    Je vous en prie patron ^^

Bon ben c'est bon, c'était bien WoldEdit qu'il me fallait, un ami est venu hier chez moi et m'a tout installé, maintenant ça marche niquel, y a plus qu'à ^^

Merci à vous tous encore.

#19 Mia, 7 Mai 2016
    Dernière édition: 8 Mai 2016
  5. Mia

Mia Nouveau

Inscrit:
    3 Mai 2016
    Salut les gars, je vous embête encore ^^
    Donc c'était bien WorldEdit le plugin que j'avais avant pour faire mes changements sur la map et la commande comme "effacer une montagne" c'était bien "//cut"
    Voilà cela étant j'ai déjà pu un peu progressé dans mon monde mais je voulais savoir si l'un de vous avait les raccourcis pour utiliser la commande "set"
    Parce que pour l'instant j'use surtout de "set grass" ou "set stone" mais bon ça me limite pas mal pour les blocs que je voudrais mettre et j'aurais aimé en avoir plus, quand je mets la traduction anglaise de chaque bloc ça me met que la commande est trop longue et du coup ben ça marche pas...

D'avance merci !!

6. Arti_Chaud

Arti_Chaud Modérateur

Inscrit:
    17 Sept 2015
  7. AugiteSoul

AugiteSoul Mineur de Fer

Inscrit:
    1 Fev 2016
    Fais F3+H et tu verras les noms techniques des blocs.

Partager cette page