1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Dessin Bannière & logo gratutiemement !

Discussion dans 'Vos créations' créé par AzertyGA, 15 Mai 2016.

  1. AzertyGA

    AzertyGA Explorateur

    Inscrit:
    7 Nov 2015
    Messages:
    95
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous et à toute, je propose actuellement mes services en tant que GFX Débuatant, je sais que mes créations sont un petit peu pour débutant mais c'est normal, je vais augementer mon level en GFX de jour en jour. Donc pour ce jour merveilleux je propose mes services gratuitement, pour avoir sa propre bannière ou logo, il faudra me suivre sur Twitter, et remplire le formulaire.


    > TWITTER : StartMySkil GFX - YT (@EnIrl2) | Twitter


    [​IMG] [​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    #1 AzertyGA, 15 Mai 2016
    Dernière édition: 16 Mai 2016
  2. AzertyGA

    AzertyGA Explorateur

    Inscrit:
    7 Nov 2015
    Messages:
    95
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Un avis sur mes dessins ? ^^

    EDIT : Pour avoir une miniature/logo/bannière me mp forum !
     
  3. Biboush

    Biboush Explorateur

    Inscrit:
    29 Sept 2012
    Messages:
    65
    Points:
    113
    Sexe:
    Femme
    C'est pas mal pour un début :) Essaye de pratiquer un maximum c'est comme ça que tu progresseras, et n'hésite pas à aller voir ce que font les autres membres pour t'aider à progresser (sans copier hein !). En tout cas tu es sur la bonne voie continue :)
     
  4. KarmaNo_

    KarmaNo_ Nouveau

    Inscrit:
    16 Mai 2016
    Messages:
    13
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Hello !

    Tu devrais t'appliquer un peu plus sur l'extrude (car je vois qu'il n'y en a pas), on dirait que t'es render sortent direct de novaskin.
    Pour les maps, n’utilisent pas les textures pack, ça rend très moche et gardé un terrain neutre reste la meilleur des choses.
    Applique toi aussi sur les poses, elle sont très très basique.

    Pour la PS, utilisent une Color Corection (je te laisse chercher).

    Sinon pour un début c'est pas mal, bonne continuation pour ce que tu fais !
     
  5. Kleze00

    Kleze00 Explorateur

    Inscrit:
    1 Mar 2015
    Messages:
    77
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Tu devrait utiliser Chunky pour les fonds, c'est un logiciel permettant de faire des renders de map (tutoriel).
    Pour les personnages, utilise MineImator, tu peut t'en servir pour faire des images au lieu des animations, comme ça, tu pourra donner le mouvement que tu veut à ton personnage.
    Et si tu veut mettre un texte avec la police de Minecraft, utilise Textcraft.
     
  6. KarmaNo_

    KarmaNo_ Nouveau

    Inscrit:
    16 Mai 2016
    Messages:
    13
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Sinon > C4D et PS
     

Partager cette page