1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche builder et pack maker

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par luckygun, 18 Mai 2016.

  1. luckygun

    luckygun Nouveau

    Inscrit:
    17 Mai 2016
    Messages:
    12
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je me surnomme luckygun et j'ai eut l'idée il y a quelques mois déjà de créer une map aventure en 1.9.4.
    J'ai pas mal d'idée de mécaniques de jeu et de système de commande block et j'ai déjà bien réfléchi sur le scénario.
    Et aujourd'hui j'ai besoin de quelques volontaires motivés pour m'aider à construire les structures de la carte et a réaliser un ressource pack personnalisé pour la map.
    En revanche quelques qualité sont requises : pour les builders il serait important de maîtriser différents styles de construction (du futuriste au moderne en passant par le fantastique et d'autre). Pour le pack maker il est important de savoir réaliser des modèles 3D.

    Les personnes qui m'aideront dans mon projet seront bien sûr cités dans les crédits au même titre que moi, soit en tant que créateur de la map, et pourront évidement discuter avec moi du scénario et donner leurs idées.

    Donc si vous êtes intéressé, ajoutez moi sur skype en précisant dans la demande d'amis que vous souhaiter participer à l'élaboration de la carte en précisant le poste rechercher (builder / pack maker / ou les deux) : mon skype -> "luckygun3"
    Vous pouvez si vous préférez m'envoyez un mail avec les informations citée ci-dessus à l'adresse "[email protected]"
     
  2. luckygun

    luckygun Nouveau

    Inscrit:
    17 Mai 2016
    Messages:
    12
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme

Partager cette page